Le hytero peut me permetre d'etre enciente

daunia - 3 mai 2010 à 23:41
 virginie13 - 4 mai 2010 à 15:17
depuis 2 ans j'ai le desir de maternité, j'ai 31ans et mon mari 49ans. la difference d'age peut agir sur le perm? mon gygy ma mise sur traitement clomid, duphaston et provamès pedant 4 mois mais rien, la il m'a prescrir une radiographie des trompe l'hystero, esque sa fait mal? et je peux tombé enciente facilement après cette radio?

3 réponses

Bonjour,
la radio des trompes ne dure que quelques minutes (oui ca parait plus long sur le coup). L'examen n'est pas douloureux, c'est apres que j'ai eu mal : de tres fortes douleurs de regles qui ont duré quelque chose comme 10-15min, bref une éternité. Mais a ce moment la, je n'etait plus a l'hopital (la ou c'est fait l'hystero) , et c'est mon mari qui m'a ramene a la maison. heureusement car je ne tenais pas debout et n'aurai pas pu conduire...
Bref je suis désolée de te dire ca, mais ce n'est qu'un petit mauvais moment a passer. Tu peux prendre un medoc pour la douleur avant...
L'hystero ne fait pas tombé enceinte.
Il parait que pour certaines femmes, il permet de "deboucher" les trompes (dans une certaine mesure). Mais aucun médecin ne me l'a confirmé.
Ne t'inquiéte pas de l'hystero, le tout c'est que le resultat soit bon...
0
merci d'avoir repondu
mon mari a eu une tuberculose mais st teste de VIH es negatif il a finis sont traitement il a presque 1 an cela peut aussi enpêché notre desire d'enfant? plusieurs personne mon dit que après un hystero les 3 mois qui on suivie on été enciente donc j'etais contente de le faire la semaine prochaine kelke soit la douleurs si le resultat peut me donné le bb tant desiré depuis 2ans je serai la plus heureuse.
0
Je te souhaite plus de bonheur qu'a moi.
Moi j'ai fait l'hystero il y a plus de un an....
Bon chance !
0