Enceinte a seulement 15 ans ?!
Lynda66
-
3 mai 2010 à 22:03
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 mai 2010 à 23:15
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 mai 2010 à 23:15
A voir également:
- Enceinte a seulement 15 ans ?!
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Tension a 15 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Poids bebe 15 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
4 réponses
bonsoir, tu dis que tu as tes règles?? Sont elles normales,( quand je dis normale c'est comme les autres mois)??
de toute manière pour savoir, fait le plus rapidement possible un test de grossesse, tu as 15ans donc va au planning familiale c'est gratuit pour les mineurs.
Par contre ne laisse pas trainer car le delai légal en france pour avorté est de 12 semaines.
Par contre ne laisse pas trainer car le delai légal en france pour avorté est de 12 semaines.
doudou a raison il faut faire le test....tu as tous les symptomes liés a une grossesse...Le mieux est de faire le test et si positif de te poser les bonnes questions a savoir si tu veux le garder ou non...bon courage a toi
Bonsoir,
Moi je suis sur à 99% que vous êtes enceinte car vous avez tous les symptômes liés à une grossesse. Mais le mieu est de faire un test au plus vite, vous ne devez pas perdre de temps, vous serez soulagée plutôt que de vivre dans le doute.
Bon courage.
Moi je suis sur à 99% que vous êtes enceinte car vous avez tous les symptômes liés à une grossesse. Mais le mieu est de faire un test au plus vite, vous ne devez pas perdre de temps, vous serez soulagée plutôt que de vivre dans le doute.
Bon courage.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
3 mai 2010 à 23:15
3 mai 2010 à 23:15
Bonsoir
99% c'est peut être exagéré non? D'autant que vous dites qu'elle a tout les symptomes mais elle a quand même une grande contre-indication, à savoir qu'elle a ses règles.
Les symptômes sont les mêmes que pour d'autres pathologies, alors je trouve un peu léger de se baser dessus.
99% c'est peut être exagéré non? D'autant que vous dites qu'elle a tout les symptomes mais elle a quand même une grande contre-indication, à savoir qu'elle a ses règles.
Les symptômes sont les mêmes que pour d'autres pathologies, alors je trouve un peu léger de se baser dessus.