Enceinte a seulement 15 ans ?!

Lynda66 - 3 mai 2010 à 22:03
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 mai 2010 à 23:15
Bonjour j'ai eu un rapport le 19 février non protégé avec mon copain et il ne sais pas si il a reussi a tout ejaculer en dehors de moi... j'ai toujours mes règles mais j'ai pleins de symptomes qui me font venir le doute :/ J'ai souvent envie de faire pipi , le ventre dur et gonflé , mes seins ont grossi , j'ai des vertige , des nausées , de la fatigues , quelques odeurs me dérangent alors qu'avant sa ne me la jamais fait, j'ai des crampes dans le bas du ventre... Je n'est pas encore fait de test car j'ai peur de la réponse :/ Cela va faire 11 semaine mercredi ... Ai-je un risque d'être enceinte ? répondez moi au plus vite svp :( Le premiere réponse ne ma pas beacoup aidé ...
A voir également:

4 réponses

bonsoir, tu dis que tu as tes règles?? Sont elles normales,( quand je dis normale c'est comme les autres mois)??
0
de toute manière pour savoir, fait le plus rapidement possible un test de grossesse, tu as 15ans donc va au planning familiale c'est gratuit pour les mineurs.
Par contre ne laisse pas trainer car le delai légal en france pour avorté est de 12 semaines.
0
doudou a raison il faut faire le test....tu as tous les symptomes liés a une grossesse...Le mieux est de faire le test et si positif de te poser les bonnes questions a savoir si tu veux le garder ou non...bon courage a toi
0
Bonsoir,
Moi je suis sur à 99% que vous êtes enceinte car vous avez tous les symptômes liés à une grossesse. Mais le mieu est de faire un test au plus vite, vous ne devez pas perdre de temps, vous serez soulagée plutôt que de vivre dans le doute.
Bon courage.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
3 mai 2010 à 23:15
Bonsoir

99% c'est peut être exagéré non? D'autant que vous dites qu'elle a tout les symptomes mais elle a quand même une grande contre-indication, à savoir qu'elle a ses règles.

Les symptômes sont les mêmes que pour d'autres pathologies, alors je trouve un peu léger de se baser dessus.
0