Un code pour annoncer la jouissance
Eric
-
annaelles -
annaelles -
Bonjour,
Ma partenaire me demande de la prévenir lorsque je vais éjaculer. De son côté elle souhaite en faire de même afin que nous jouissions en même temps.
Avez vous une idée de code ?
Un mot ou une phrase serait surement le plus clair mais j'aimerai que ce ne soit pas vulgaire.
Sinon ce pourrait être un code physique comme serrez les mains de ma partenaire mais ça pourrait être ambiguë et pas forcément pratique.
Merci pour vos idées
Bonne soirée et bonne nuit d'amour
Eric
Ma partenaire me demande de la prévenir lorsque je vais éjaculer. De son côté elle souhaite en faire de même afin que nous jouissions en même temps.
Avez vous une idée de code ?
Un mot ou une phrase serait surement le plus clair mais j'aimerai que ce ne soit pas vulgaire.
Sinon ce pourrait être un code physique comme serrez les mains de ma partenaire mais ça pourrait être ambiguë et pas forcément pratique.
Merci pour vos idées
Bonne soirée et bonne nuit d'amour
Eric
A voir également:
- Un code pour annoncer la jouissance
- Code de la route - Accueil - Droits et démarches
- Jouissance anale - Accueil - Plaisir
- Quand annoncer sa grossesse a son enfant - Accueil - Relations familiales
- Jouissance clitoridienne - Accueil - Sexualité
- Jouissance féminine - Accueil - Plaisir
15 réponses
Salut
Lol
Une baffe !!
lol
Lol
Une baffe !!
lol
DCI
Messages postés
92068
Modérateur
Dernière intervention
37 652
Tu n'est vraiment pas bien dans ta tête, toi... !!!
Bonsoir,
"Ça va partiiiiiir !"
"J'arriiiiiive !"
"Si rien le vient la perturber, mon extase se déclenchera dans 10 secondes......9.....8.....7.....6.....5....4.....3.....2....1....C'est parti mon kiki !"
Après, je sais plus.... ;)
"Ça va partiiiiiir !"
"J'arriiiiiive !"
"Si rien le vient la perturber, mon extase se déclenchera dans 10 secondes......9.....8.....7.....6.....5....4.....3.....2....1....C'est parti mon kiki !"
Après, je sais plus.... ;)
la baffe je n'y avais pas pensé :) et je préfèrerai éviter surtout si je souhaite remettre ça .......
j'avais penser à "je viens" ou lui dire de venir ...
je ne sais pas trop. Mes demoiselles peut être auriez vous des préférences ?
j'avais penser à "je viens" ou lui dire de venir ...
je ne sais pas trop. Mes demoiselles peut être auriez vous des préférences ?
Si l'on est classe, on dit "Pourrais je venir, là, maintenant, si cela est possible et non dérangeant ?"
Plutôt que de dire "Alors, t'arrives ou quoi ?"
Non ?
Plutôt que de dire "Alors, t'arrives ou quoi ?"
Non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour une occasion pourquoi pas, pour un code à utiliser fréquemment il faudrait plus simple.
Je vais continuer de chercher mais sussurer "je viens" me parait le mieux adapter
Je vais continuer de chercher mais sussurer "je viens" me parait le mieux adapter
Mon copain me demande simplement de ralentir. Sinon, mais après ça dépend des gens, mais moi je vois au visage de mon copain quand "ça arrive" ! Bon après, il faut être face à face ^^!
Chez moi c'est plutot un truc du style
"Vazy vient" ou "Laisse toi allé"
Je sais dans ce cas que mon cher et tendre est au bord de la jouissance...
"Vazy vient" ou "Laisse toi allé"
Je sais dans ce cas que mon cher et tendre est au bord de la jouissance...