Cc, j ai un problème !!!!!!!!
jenny76120
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Slt, moi j'ai un problème !!! Voilà , j'ai eu mes règles le 18 Avril et ils ce sont términée le 22 Avril , le soir même j' ai repris ma pillule pendant 3 jours et ensuite j'ai eu de nouveau mes règles le 29 Avril qui cette fois ci on durer que deux jours et depuis deux semaines j'ai l impression d'avoir les hanches qui s'élargisses et j ai quelques remonter gastriques et j'ai mal à la poitrines !!!!!!!! Veuillez m'éclairer sur ce que je peux avoir !!!! je vous remercient , j'attends vos réponses avec impatiences , car , très inquiètes !!!!!!!
A voir également:
- Cc, j ai un problème !!!!!!!!
- Drépanocytose forme cc - Accueil - Maladies génétiques
- Cc mh - Accueil - Analyses de sang
- Diurese normale en cc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- 1 cc de sel en gramme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calorie confiture 1 cc - Guide
3 réponses
bonjour, j'ai prise ma pillule pandants de longue annèe et la resulta je suis enceinte donc moi je dirai qu'il ya des risque la pillule n'est pas si fiable que sa alor oui va fair une prise de sang
Vu que tu as arrété la pilule à la va-vite, je pense que tu es surtout en proie à un déreglement.