Vertiges

lilyson27 - 3 mai 2010 à 15:54
 moi - 3 mai 2010 à 21:29
Bonjour,

Depuis ma naissance, je souffre de vertige presque quotidien, quand j'étais bébé ma mére a demandé un jour a son ancien medecin pourquoi je paniqué quand elle me porté dans les escaliers, mais il lui a répondu qu'il allait en parler a son cheval...
Bref les parc d'attraction sont impossible pour moi biensur mais je vis sa également au quotidien et particuliérement quand je suis fatigué. des vertiges a tout moment, au volant ou en voiture avec quelqu'un d'autre mais aussi alongé dans mon lit et dans ce cas pour arrêter ce vertige je suis obligé de me toucher une partie du coprs le bras ou la tête plus ou moins violement. je n'ai jamais fait d'examen mais je compte en faire. j'ai bien peur qu'il ne trouve rien.
J'ai aussi depuis gamine des angoisses de temps en temps, une sensation que mon coeur est totalement compréssé, suivi d'une grosse baisse de moral, sans aucune raison pendant une a deux minute, je me demande si c'est liée.
Quelqu'un aurait-il les même problème que moi ? sa m'aiderais surment a comprendre.
A voir également:

1 réponse

Cette maladie est la goraphobie .C'est quand vous paniquer dans un mouvement de foule , sur les autoroutes , dans les grandes surfaces ....
0