4 inséminations et malgrès une FIV.

virginie13 - Modifié par ^^Marie^^ le 3/05/2010 à 13:30
 laurette - 9 nov. 2010 à 14:43
Bonjour,
J'ai 32 ans et nous essayons depuis bientot 3ans d'avoir un enfant.
Je ne suis jamais tombée enceinte malgrès tous nos efforts, malgrès 4 inséminations et malgrès une FIV.
J'ai eu aujourd'hui le résultat de la prise de sang de la FIV : négatif. Je suis complètement démoralisée. Je me disais que si cela ne marchait pas, c'etait que la fécondation ne se faisait pas naturellement, car je ne suis même pas tombée enceinte une seule fois. Mais avec la FIV, sur les 10 embryons, un seul c'est bien développe et a pu etre transféré. J'y croyais beaucoup. J'y comptais beaucoup, car cette technique me paraissait être le dernier espoir. Alors je n'arrive pas a l'accepter... Je ne comprends pas. On ne nous a médicalement rien trouver ni à moi, ni à mon mari, et pourtant nous désespérons... Je ne sais plus quoi me dire pour me consoler...
Je suis trés décue de la FIV, je pensais que plus d'embryons seraient bons , tant il paraissait admis des médecins qu'on en congelerait certainement quelques uns. Et la , le fait qu'il y en ait qu'un seul qui pouvait être transféré me déprime. Le traitement est lourd pour la FIV, physiquement et moralement, alors faire tout ca pour un seul embryon qui en plus n'a pas tenu, c'est dur à accepter. je ne peux même pas me consoler en me disant qu'ils en restent des congelés prêts à être transférés, non... il faudra tout refaire.... Je suis démoralisée....
J'ai 32 ans et je me sens vieille "médicalement" parlant. Je sais que c'est normalement à partir de 35 ans que la fertilité de la femme diminue trés vite. Et je sais que mes 35 ans vont trés vite arrivés, alors cela m'angoisse aussi...
Aujourd'hui, je n'en peut plus, c'est vraiment trop dur, trop de chagrin, trop de déception...
Comment y croire encore...
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
3 mai 2010 à 20:15
C'est parfois dur de concevoir, mais tu dois persévérer !
Bientôt tu seras noyé de couches sales ;)

Il faut avoir confiance en soi et en la médecine
Bon courage !
0