Pillule du lendemain avant rapport sexuel
pueblo
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
moi est ma copine avons eu un rapport avec la capote qui a troué la premiere fois nous avons etes a la pharmacie pour la pillule du lendemain ensuite tous de suite avoir pris la pillule nous avons re eu un rapport et la capote a retroué encore pis que la premiere fois donc j'aimerai savoir se que nous devons faire reprendre la pillule du lendemain encore une fois? ou la pillule du lendemain qu'on apris 40min avnt la fin durapport risque de marché?
moi est ma copine avons eu un rapport avec la capote qui a troué la premiere fois nous avons etes a la pharmacie pour la pillule du lendemain ensuite tous de suite avoir pris la pillule nous avons re eu un rapport et la capote a retroué encore pis que la premiere fois donc j'aimerai savoir se que nous devons faire reprendre la pillule du lendemain encore une fois? ou la pillule du lendemain qu'on apris 40min avnt la fin durapport risque de marché?
A voir également:
- Pillule du lendemain avant rapport sexuel
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
mais j'aimerai savoir es ce que elle peut ettre enceinte si elle a eu le rapport 40 minutes avant avoir pris la pîlulles la pillules fera les effet pour les 2 relations? ou la pillule n'aura auncun effet sur la derniere relation?
Avez-vous lu, tous les 2, la notice des bonbons Haribo ?
surtout pas poster ici pour nous dire qu'elle a
des règles perturbées.
Et forcez la à prendre la pilule tout court.
Elle avale avec cette PDL beaucoup trop de
"produits chimiques" et abime ses cycles
menstruels.