Je n'arrive pas a decalloter mon penis

Szways Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - Modifié par Szways le 2/05/2010 à 23:17
AILD Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 8 janv. 2012 à 05:52
Salut , voila j'ai 14 ans et en erection je n'arrive pas a decalotter mon penis, quand j'essaie sa me fait un peu mal mais de plus je nobtient aucun resultat si se n'ait que j'apercois a pein ele bout du gland] ... J'ai peur , je m'inqiete , alors je vous en suplli reponder franchement . Merci d'avance pour votre aide ^^
A voir également:

4 réponses

clintiswood Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 64
3 mai 2010 à 04:30
bjr
pas d'inquiétude car c'est archi courant , si tu peux aller voir un toubib ce serait mieux car lui seul pourras te dire ce qu'il y a lieu de faire . si c'est une opération ( archi courante ) lit une de mes réponses
2
Extrabowl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 1
8 janv. 2012 à 01:11
Salut j'ai 14ans et depuis 6 ou 7 ans, j'arrive plus a decalloter du tout, sauf depuis 2 semaine, en erection j'arrive a avoir 2mm de gland mais pas au repos. La technique du bain chaud ( essayer de decalloter dans l'eau chaude ) et elle efficace ? Merci de repondre rapidmt.
1
moi c se qui mais ariver jai 13 ans
jai regarder regarder et je me suis di c pas normale alors jen ai parle a mes parent pi jai regarder sur internet si on pouvait maider il mon touse conseiler un medecin est je me suis f decaloter par lui mais fo qui temdorme par ce que si i ti f comme sa tu vas avoir super mal je te jur jai deja teser puis moi cetait tro grave dont je me suis j circonsir pour une rason medical celle la bon va voir un toubi et tu lui en parle nai pas honte il en voie souvent^^
0
AILD Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 24
8 janv. 2012 à 05:52
Je vais dire comme tout le monde, va voir un médecin. Il ne peut pas te faire de mal! J'ai eu la même chose que toi (j'ai 15 ans, j'me suis fait opérer il y a 4 mois!) Ça peut être causé par plusieurs choses: Phimosis, ce qui signifie que ton prépuce est trop petit pour laisser passer le gland. Frein trop court (fait une recherche si tu ne sais pas ce qu'est le frein). Il y en a plusieurs autres. La méthode du bain chaud est efficace si c'est causé par le "collage" x). Ton médecin pourra t'en dire plus. Et peu importe ce que t'as, aucun stress possible, rien est douloureux, tout est simple et joyeux... ^^' Par exemple, mon frein était trop court, l'opération a pris 5 minutes (application d'une crème analgésique, coupe-coupe, bye-bye) xD. Bonne chance! :)
0