SOS couple
lola
-
danny -
danny -
Mon conjoint est beaucoup plus agé que moi, j'ai 30 ans et lui 50 ans, je suis jolie je dirais sans prétention, lui plutot ordinaire mais je laime de tout mon coeur avant lui je ne fesais pas grand chose au niveau de l'entretient d'une maison ,,, lol bref nous avons de moins en moins de sexe... quand je le touche il dit lache moi, ne ma jamais dit qu'il m'aimais sauf quand il n'est pas ajeun et meme la ... lorsque je lui dit que je l'aime quelquefois il me regarde et souris et d'autre il fait comme si il n'avait rien entendu.,.J'ai pas d'enfant j'aurais probablement le gout d'en avoir mais lui NON. donc je me suis résigner je me lance donc, dans une autre passion les animaux.Il dit que j'ai une ferme et que je n'ai plus le temps a lui consacrer quand mes animaux me prenne trop de temps.Il n'a jamais vraiment eu de discussion entre nous car, il n'aime pas parler et moi je dirais que j'aime pas trop non plus ca va pas ben hein ! donc, c quoi que je devrait faire ....
A voir également:
- Chat candauliste
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Couple candauliste - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Yin yang couple - Accueil - Acupuncture
5 réponses
Bonsoir,
Eh bein ........... c'est pas du tout cui !!!
Je ne pense pas qu'à 50 ans il puisse changer. Je ne vais pas mâcher mes mots là mais je ne vois rien de bon pour votre couple.
Votre compagnon va "s'enliser" dans cette attitude et va se "complaire".
Un homme qui ne vous dit pas "je t'aime", c'est plutôt un homme coincé de tout. On va appeler un chat un chat.
Eh bein ........... c'est pas du tout cui !!!
Je ne pense pas qu'à 50 ans il puisse changer. Je ne vais pas mâcher mes mots là mais je ne vois rien de bon pour votre couple.
Votre compagnon va "s'enliser" dans cette attitude et va se "complaire".
Un homme qui ne vous dit pas "je t'aime", c'est plutôt un homme coincé de tout. On va appeler un chat un chat.
si il t aimais il te le montrerais et te le dirais ??
ha mon avis il reste plus avec toi pour faire bien au pret des autres ??
n hésite pas a voir ailleur si tu te sens pas aimer , c est parfois dure de tt quitté car on a ces habitude ; mais tu peux trouver surement mieux ; peux importe l age mais au moins te sentir bien et aimer
ha mon avis il reste plus avec toi pour faire bien au pret des autres ??
n hésite pas a voir ailleur si tu te sens pas aimer , c est parfois dure de tt quitté car on a ces habitude ; mais tu peux trouver surement mieux ; peux importe l age mais au moins te sentir bien et aimer
Personellement, je ne resterais pas avec lui, tu l'aime et je comprend mais il faut que tu te demande si lui t'aime vraiment ou si c'est pour faire "bien" la façon dont il te repousse et le fait que vous ne parliez pas n'est pas quelque chose de positif dans votre relation .
Je ne suis pas la pour juger ou mettre une opinion négative mais pour moi, tu devrais prendre un peu de recul par rapport à votre histoire ...
Voila .
Je ne suis pas la pour juger ou mettre une opinion négative mais pour moi, tu devrais prendre un peu de recul par rapport à votre histoire ...
Voila .
je me permet d intervenir l 'ai mo post et tu me comprendra mieux le manque d amour le vrai ca rend dingue moi j ete en manque je parle meme pas de sexe on peut s en passer croit moi un mec qui fait rien pendant 3 an tu me dira meme pas 5 contre 1 mais ou bout d un moment tu deviens fou je sais rien avoir avec toi
je veux dire par la que l 'amour on en a besoin pour vivre moi aujourd huit j en ai trop et je sia plus quoi faire pk ca durera pas comme ca 10 an c est sur
j suis pas en fer et c est pas la vie que je veux le tout c est de faire le bon choix au bon moment mais quand? je te dirais les conseilleur sont pas les meilleur mais vis ta vis vis pour toi tan que tu peux penser a toi profite il a un homme qui t apreciera comme tu es vraiemnt et pour lui donner ton amour plutot que a un poussin ou oiseau ou ? voila ce que j avais a dire. biz sur la joue et bonne chance.
je veux dire par la que l 'amour on en a besoin pour vivre moi aujourd huit j en ai trop et je sia plus quoi faire pk ca durera pas comme ca 10 an c est sur
j suis pas en fer et c est pas la vie que je veux le tout c est de faire le bon choix au bon moment mais quand? je te dirais les conseilleur sont pas les meilleur mais vis ta vis vis pour toi tan que tu peux penser a toi profite il a un homme qui t apreciera comme tu es vraiemnt et pour lui donner ton amour plutot que a un poussin ou oiseau ou ? voila ce que j avais a dire. biz sur la joue et bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personnellement moi non plus je ne pense pas qu'il va changer,
moi aussi j'ai été récemment avec une personne plus âgé que moi (24 et 38 ans), (je le suis encore car on est en pleine crise) sur le plan sexuel j'ai pas grand chose à lui reproché , mais par contre sa manière de vivre m'agace: trop bordélique et la relation stagné un peu trop à mon goût. Malgré que je l'ai aimé et lui aussi je ne pense pas qu'on pourra avancer
moi aussi j'ai été récemment avec une personne plus âgé que moi (24 et 38 ans), (je le suis encore car on est en pleine crise) sur le plan sexuel j'ai pas grand chose à lui reproché , mais par contre sa manière de vivre m'agace: trop bordélique et la relation stagné un peu trop à mon goût. Malgré que je l'ai aimé et lui aussi je ne pense pas qu'on pourra avancer