SOS couple

lola - 2 mai 2010 à 22:47
 danny - 23 déc. 2010 à 16:06
Mon conjoint est beaucoup plus agé que moi, j'ai 30 ans et lui 50 ans, je suis jolie je dirais sans prétention, lui plutot ordinaire mais je laime de tout mon coeur avant lui je ne fesais pas grand chose au niveau de l'entretient d'une maison ,,, lol bref nous avons de moins en moins de sexe... quand je le touche il dit lache moi, ne ma jamais dit qu'il m'aimais sauf quand il n'est pas ajeun et meme la ... lorsque je lui dit que je l'aime quelquefois il me regarde et souris et d'autre il fait comme si il n'avait rien entendu.,.J'ai pas d'enfant j'aurais probablement le gout d'en avoir mais lui NON. donc je me suis résigner je me lance donc, dans une autre passion les animaux.Il dit que j'ai une ferme et que je n'ai plus le temps a lui consacrer quand mes animaux me prenne trop de temps.Il n'a jamais vraiment eu de discussion entre nous car, il n'aime pas parler et moi je dirais que j'aime pas trop non plus ca va pas ben hein ! donc, c quoi que je devrait faire ....
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
2 mai 2010 à 23:25
Bonsoir,

Eh bein ........... c'est pas du tout cui !!!

Je ne pense pas qu'à 50 ans il puisse changer. Je ne vais pas mâcher mes mots là mais je ne vois rien de bon pour votre couple.

Votre compagnon va "s'enliser" dans cette attitude et va se "complaire".

Un homme qui ne vous dit pas "je t'aime", c'est plutôt un homme coincé de tout. On va appeler un chat un chat.

1