A voir également:
- Bébé 9 mois ne veut plus de biberons le soir
- Bebe de 9 mois ne veut plus boire son lait - Meilleures réponses
- Bébé ne veut plus de lait le soir - Meilleures réponses
- Repas soir bebe 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Repas bébé 9 mois soir - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
Bonjour,
Mon bébé a 11 mois et refuse également de prendre du lait matin midi et soir depuis 2 semaines.Mon pédiatre est en vacances et je ne sais plus quoi faire. Il adore les yaourts et le fromage mais est ce suffisant? pas sur!!
J'ai essayé plusieurs marques de lait : Modilac, Guigoz, galia,.... mais rien à faire . J'ai meme essayé de lui donner son lait à la p'tite cuillere ; en vain , j'ai mélangé avec du chocolat en poudre , pareil ! Je commence à paniquer , j'ai peur des conséquences sur sa croissance (os, dents ,...) .
Merci d'avance pour vos conseils !!
Salutations
Lola
Mon bébé a 11 mois et refuse également de prendre du lait matin midi et soir depuis 2 semaines.Mon pédiatre est en vacances et je ne sais plus quoi faire. Il adore les yaourts et le fromage mais est ce suffisant? pas sur!!
J'ai essayé plusieurs marques de lait : Modilac, Guigoz, galia,.... mais rien à faire . J'ai meme essayé de lui donner son lait à la p'tite cuillere ; en vain , j'ai mélangé avec du chocolat en poudre , pareil ! Je commence à paniquer , j'ai peur des conséquences sur sa croissance (os, dents ,...) .
Merci d'avance pour vos conseils !!
Salutations
Lola