Mal aux seins donc pas de bébé

lodiee - Modifié par ^^Marie^^ le 2/05/2010 à 20:52
 lodiee - 2 mai 2010 à 22:14
bonjour,je voudrais savoir si j'ai encore des chances d'etre enceinte voila j'ai eu un rapport non-protégé avec chéri le jeudi 29 et mes règles étaient le 14 avril et j'ai un cycle qui dur entre 29 et 34 jours mais CHAQUE MOIS QUELQUE JOURs après l'ovulation(enfein je pense que c'est après l'ovulation) j'ai mal aux seins jusqu'a se que mes règles arrivent et ce moi-ci encor j'ai mal aux seins depuis hier donc est-ce que sa veut dire que je suis pas enceinte??????
A voir également:

5 réponses

non, cela ne veut rien dire. les symptomes grossesse et arrivée des règles se ressemblent.
Attend d'avoir du retard comme tu dit que tu as des cycles plus au moins irrégulier, table sur ton plus long cycle (34 jours) et si tu n'as toujours pas tes règles fais un test. tiens nous au courant
0
franchement je voulais te remercier parce que tu nous aide et en plus tu le dit agréablement!! je peux pas encore avoir de signe de grossesse maitnan??? donc c'est pour sa je me suis dit c'est mes règles c'est fichu!!!:-(
mes je garde espoir encor et je ferais comme tu m'as dit!!
0
DOUDOU tu es toujours la??? ou quelqu'un d'autre,plusieurs avis ou témoignage m'aiderais
0
escuse moi, je donnais le biberon à ma pepette de 3mois.
Ne perds pas espoir, tant que tu n'as pas tes règles cela laisse une chance que tu sois enceinte, positive.
Parfois ça prend du temps de tomber enceinte alors si tu veux je vais te donner un conseil, vis ta vie, ne te focalise pas à l'idée d'avoir un bébé, laisse venir les choses. Et pour mette toutes le chance de ton côté, les médecin disent qu'il faut environ 1ans à un couple pour concevoir un bébé, ils disent aussi d'avoir des rapports tout les 2jours, les spermatozoides comme ça sont de meilleur qualité.
De plus je te donne mon point de vue, c'est personnelle, mais je pense qu'avoir des rapports le soir favorise la fécondation, après le rapport reste allongé environ 10minutes, puis prend ta douche et laisse faire les choses, tout les 2 jours c'est le rythme parfait comme ça tu es sure de ne pas louper ton ovulation.
Voilà je vais aller me coucher mais si tu as besoin je viens souvent sur le forum donc n'hésites pas si tu as des questions, on est là pour s'entraider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci je suivrais tes conseille et c'est vraiment gentille de me donner un peu d'espoir et promi je reviendrais surtout pour te donner le résultat!!bonne nuit et merci encore !!bisous a toi et a tout t loulou(tte)
0