Compatibilité rhésus, au secours!!

sharco21 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 2 mai 2010 à 18:51
sharco21 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 2 mai 2010 à 20:53
Bonjour j'ai 19ans,
mon pere vient de m'appeler apres deux ans sans nouvelles pour me dire qu'il est pratiquement certain que je ne suis pas son fils et que nos rhésus prouveraient cela. Il faut savoir que ma mere a fait 10 fausses couches avant de m'avoir.

Ma mere est A+, mon "pere" est AB+ et je suis B+. Il me dit que c'est possible mais que les chances sont infimes. Est-ce vrai? Auriez vous un chiffre de probabilité à me donner svp?

Il veut que je fasse un test de parternité, qu'en pensez-vous? si cela est vrai ma vie s'effondrerait je serai anéanti... Est-ce déja arrivé à l'un d'entre vous? Aidez moi je ne sais plus quoi faire!!!!Merci d'avance.

PS : dsl je ne savais sur qu'elle plateforme de forum mettre mon appel à l'aide
A voir également:

1 réponse

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
2 mai 2010 à 18:54
Bonjour
dans votre cas,les rhesus ne prouvent rien.Le groupe A-B-O encore moins.
Il ne peut vous forcer à faire un test de paternité.(la paternité n'a pas que à voir avec la biologie...)
0
sharco21 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
2 mai 2010 à 19:51
Il ne me force pas à le faire.
Je ne voudrais pas trahir ma mere en faisant ce test mais maintenant le doute est là.
Si la paternité n'a pas qu'avoir avec la biologie, quels sont les autres facteurs?
Y a-t-il d'autres moyens que ce test de paternité pour avoir plus d'infos, plus de pistes et moins de doutes sur un des piliers de mon existence?
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
2 mai 2010 à 20:15
Ce que je voulais dire,c'est que l'on peut etre un père sans pour autant etre le père biologique.Je m'explique:on peut élever un enfant ,et donc etre son père,sans pour autant etre "le donneur de sperme" si je puis dire...
0
sharco21 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
2 mai 2010 à 20:53
D'accord je comprends ce que vous voulez dire mais comprenez que ça remettrait en cause une partie de mon existence. Avez vous des informations sur ce test de paternité? Comment faut-il s'y prendre? Quelle technique est utilisée...? Merci de votre part en tout cas pour ces qqs info.
0