Au secour je c plus

clodie - 2 mai 2010 à 17:54
cindynathan Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 2 mai 2010 à 18:02
bonjour les filles voila il m arive un truc de fou et vou alle me prendre pour une folle !!
voila jete regle le 13 mars regle normal et puis le11 avril la vue que je prennais de ventre je suis dit fait un teste de gross le vendredi 16 avril hehe la positil je pense que dingue alors je suis dit va au urgence car je perde des petite perte maron mais pas de mal au ventre et la le gygy voie rien mais j avais un taux de 26 et je suis retourne tout le 48 h alors taux 26 et puit 49 et puit 70 et la il a redecendu a 55 et la il et 57 mais je ne pert pas sang nis mal de ventre mais je suis tout rien je retourne faire un ps demaind merci de m aide car je conprend plus rien et jai 40 ans alors aide moi merci d avnce

1 réponse

cindynathan Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
2 mai 2010 à 18:02
bjr pouver vous aider voila j aimerait sa voir ma date e ovulatontu ce que je peu vus dir c est que j ai sue fini mes regle le 9avril et quemes regle je lait ser aujour huit pouver vous me dir mon cycle ou ma date de ovulation merci a vous
0