Un risque de grossesse ?

Lynda66 - Modifié par 00lina00 le 2/05/2010 à 16:11
 Lynda66 - 2 mai 2010 à 16:25
Bonjour j'ai eu un rapport le 19 février non protégé avec mon copain et il ne sais pas si il a reussi a tout ejaculer en dehors de moi... j'ai toujours mes règles mais j'ai pleins de symptomes qui me font venir le doute :/ J'ai souvent envie de faire pipi , le ventre dur et gonflé , mes seins ont grossi , j'ai des vertige , des nausées , de la fatigues , quelques odeurs me dérangent alors qu'avant sa ne me la jamais fait, j'ai des crampes dans le bas du ventre... Je n'est pas encore fait de test car j'ai peur de la réponse :/ Cela va faire 11 semaine mercredi ... Ai-je un risque d'être enceinte ? répondez moi au plus vite svp :(
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
2 mai 2010 à 16:13
Bonjour,


Sachez qu'avant l'éjaculation, il existe le liquide
séminal qui contient lui aussi des
spermatozoïdes.

Je vous conseille d'attendre l'arrivée de vos
prochaines règles. Si celles-ci ne venaient pas,
alors faites une prise de sang.

0
Oui mais je n'ai que 15 ans et je n'ai pas envie que mes parents le sache ... Mes prochaines regles vienne le 20 et comme j'ai dit mes reglès vienne toujours mais ne sont pas très organisée elle ne sont pas très abondantes dure 2 jours puis s'arrete 1 jours et revienne encore 1 jours :/
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
2 mai 2010 à 16:23
Je réitère mes propos et ne peux vous donner que
cette solution :

Je vous conseille d'attendre l'arrivée de vos
prochaines règles. Si celles-ci ne venaient pas,
alors faites une prise de sang.
0
D'accord merci d'avance en esperant que ce soit négatif ...
0