Cancer tumeur?

pitchounne88 - 2 mai 2010 à 10:29
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 2 mai 2010 à 18:17
bonjour est ce quil yaurait un medecin ou quelqun qui aurait eu le meme probleme que moi cest urgent car lai 21ans 2 petites filles et jai pas envie de mourir voila
lannee derniere jai perdu mon frere et suite a cela jai commencer a avoir des vertiges mais je ne me suis pas inquieter comme jetais enceinte mais quand jai accoucher ca a empirer je me sens mal dans les magazins et de temps en temps ca arrive que je sois obliger de me coucher quelques instants le temps que je me sente mieux et je me dis que cest peutetre psychologique car jai peur de mourir alors pouvez vous me dire si cest une tumeur sauf que je nai pas mal souvent a la tete mais posez moi des questions si vous narriver pas a me repondre u dites moi si vous avez eu la meme situation suite a un deces proche je minquiete pour mes filles et ma vie venez moi en aide jai peur des medecins et des resultats
A voir également:

3 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
2 mai 2010 à 11:33
Bonjour,
le fait que vos malaises arrivent dans des situations stéréotypées (c'est à dire dans les mêmes circonstances) ne fait pas penser à une tumeur.De plus,il y a eu un événement de vie qui a été semble-t-il le déclencheur (le décès de votre frère).Alors oui,il peut y avoir une origine psychologique à vos symptomes.
Mais comme le dit Sadolicious,il vous faudra consulter dans tous les cas,ne serai-ce que pour que vous soyez examinée.
Après,l'urgence est relative puisque cela é commencé il y a déjà pas mal de temps
1
Profil bloqué
2 mai 2010 à 11:26
Bonjour,
Je pense que tu devrais te forcer à aller voir un médecin pour tes filles. Car meme si les gens te répondent sur ce forum il faudra quand même aller en voir un !
Autant le faire le plus vite possible

Bon courage
0
pitchounne88
2 mai 2010 à 13:21
merci pour votre frangise a bientot je vous tiens au courant et je consulte demain pour deja un rdv mais juste une question est ce que le medecin traitant peux diagnostiquer une tumeur?
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
2 mai 2010 à 18:17
Oui,bien sûr.Il peut prescrier n'importe quel examen complémentaire (qui,comme son nom l'indique,vient en complément de l'examen clinique,qui est le plus exhaustif possible,surtout en médecine générale)
0