Cancer tumeur?
pitchounne88
-
2 mai 2010 à 10:29
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 2 mai 2010 à 18:17
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 2 mai 2010 à 18:17
A voir également:
- Cancer tumeur?
- Tumeur cervelet - Accueil - Cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
3 réponses
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
2 mai 2010 à 11:33
2 mai 2010 à 11:33
Bonjour,
le fait que vos malaises arrivent dans des situations stéréotypées (c'est à dire dans les mêmes circonstances) ne fait pas penser à une tumeur.De plus,il y a eu un événement de vie qui a été semble-t-il le déclencheur (le décès de votre frère).Alors oui,il peut y avoir une origine psychologique à vos symptomes.
Mais comme le dit Sadolicious,il vous faudra consulter dans tous les cas,ne serai-ce que pour que vous soyez examinée.
Après,l'urgence est relative puisque cela é commencé il y a déjà pas mal de temps
le fait que vos malaises arrivent dans des situations stéréotypées (c'est à dire dans les mêmes circonstances) ne fait pas penser à une tumeur.De plus,il y a eu un événement de vie qui a été semble-t-il le déclencheur (le décès de votre frère).Alors oui,il peut y avoir une origine psychologique à vos symptomes.
Mais comme le dit Sadolicious,il vous faudra consulter dans tous les cas,ne serai-ce que pour que vous soyez examinée.
Après,l'urgence est relative puisque cela é commencé il y a déjà pas mal de temps
Bonjour,
Je pense que tu devrais te forcer à aller voir un médecin pour tes filles. Car meme si les gens te répondent sur ce forum il faudra quand même aller en voir un !
Autant le faire le plus vite possible
Bon courage
Je pense que tu devrais te forcer à aller voir un médecin pour tes filles. Car meme si les gens te répondent sur ce forum il faudra quand même aller en voir un !
Autant le faire le plus vite possible
Bon courage
merci pour votre frangise a bientot je vous tiens au courant et je consulte demain pour deja un rdv mais juste une question est ce que le medecin traitant peux diagnostiquer une tumeur?
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
2 mai 2010 à 18:17
2 mai 2010 à 18:17
Oui,bien sûr.Il peut prescrier n'importe quel examen complémentaire (qui,comme son nom l'indique,vient en complément de l'examen clinique,qui est le plus exhaustif possible,surtout en médecine générale)