Courbature et maux de tete

Dec_laval - 2 mai 2010 à 01:20
 quanticdreams - 9 juil. 2011 à 20:35
Bonsoir, depuis plus d'une semaine je souffre de mot de tete et de nausée mais pas en meme temps. J'ai fais jeudi une activite ou j'ai du me baisser un peu mais pas non plus eprouvante. Pourtant depuis hier je ressens de forte douleur a l'arriere des cuisses qui rende meme la marche difficile. Et depuis cette apres midi je ressent des courbatures dans les jambes qui remonent dans le bas du dos de plus en plus fortes comme quand on est malade. Il faut aussi savoir que depuis quelque semaine je ressentait des douleur ou des faiblesses au bras droit et a la jambe gauche mais je mettai sa sur le stress. Quelqu'un a une idee de ce que sa peu etre?
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
2 mai 2010 à 01:22
Bonsoir,

Et pourquoi ne pas vouloir consulter un médecin ?

0
Je consulterai lundi, un samedi 1er mai c'est pas la peine d'essayer.
0
^^
0
Ou vous trouvez vous-même, ou vous allez voir un médecin qui devra prescrire de nombreux examens, les symptomes étant extrèmement diffus : peut être du rhumatisme, un virus, mais aussi une bactérie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quanticdreams
9 juil. 2011 à 20:35
Bonjour,

Avez-vous trouvé la réponse à vos questions, car je me retrouve dans les symptômes que vous décrivez ?

Merci
0