Douleurs bizarres

Christine Levy - 2 mai 2010 à 00:13
 Rase - 2 mai 2010 à 07:26
Bonjour à tous et toutes, A la suite de douleurs plus ou moins difficiles depuis 6 mois , apres être passée consulter un cardiologue pour palpitation, tension tres forte, 2 neurologues, , un electromyogramme des jambes et pieds, , 3 generalistes 1 qui ne bouge pas, le dernier en date me fait faire deux i.r.m cervicales et cerebral, rien, electromyogramme rien, actuellement je suis dans l attente d un bilan sanguin important au vu des recherches, y compris les anti corps pour des eventuelles maladies auto-immunes ( une maladie de basedow declaree à 40 ans, j ai 57 ans, un vitiligo depuis l enfance), actuellement, palpitations, tension , mal aux yeux, oreilles, tête, cervicales, epaules, bras, genou, voute plantaire, orteils, mollets, coccys, comme des piqures d aiguilles, cela s arrete, reprend, boutons, allergie et j en passe, les u
s disent spasmophilie, d autres fibromyalgie, je pense surtout que je suis à l écoute de mon corps et que celui çi se détraque. Pour info supplémentaire, 2 polypes au colon enleves non cancéreux il y a 2 ans, vesicule biliaire il y a 3 ans, je suis peintre, j aime la vie, mes enfants et petits enfants, mon mari bien sûr, mes amis, j aime rire, faire le clown. Je ne veux sourtout pas perdre du temps sur mes symptomes. Il faut avancer il faut trouver ce que j ai. Y en a marre de ses medecins qui vous bourlinguent sans rien vous dire de concret, nous payons un service alors qu il nous soit rendu. Si c est le stress je veux bien mais je desire aller mieux et non être endormie par des cachets, si c est une malafie qu on la trouve et qu on passe à autre chose et que l on se donne les moyens de la trouver. Je suis une femme qui cherche à savoir, je me documente, lis des articles.... Voir un medecin c est aussi un echange, une confiance reciproque. Je ne suis pad un numéro de secuni une demeurée, je respecte et il faut une reciprocité, ras la casquette des sciences infuses, des non respect du patient.... Voilà, c etait ma colère et pour finir je trouve que nous ne reagissons plus et n avons plus aucun pouvoir sur notre vie. Merci à tout le monde de m avoir écouté, christine
A voir également:

1 réponse

Commence par changer ta façon de te nourrir - la plupart des symptomes et les troubles que tu as ou que tu as eus viennent sans doute de là. Consulte un diététicien ou mieux un naturopathe.
0