Question sur le sucre ?
braeck84
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
-
1 mai 2010 à 22:43
Profil bloqué - 1 mai 2010 à 23:40
Profil bloqué - 1 mai 2010 à 23:40
A voir également:
- Question sur le sucre ?
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sucre inverti - Guide
- Sucre lent - Accueil - Nutriments et Calories
- Sucre rapide - Guide
- Sucre roux - Guide
3 réponses
Bonsoir
Question 1 : Oui le sucre (en excès) fait grossir car il va être stocké sous forme de glycogène et puis sous forme d'acide gras, puis de triglycerides = du gras
Question 2 : Oui le sport fait prendre du muscle car se muscler c'est faire travailler ses muscles (de manière répétitive)
En fonction du sport des groupes de muscles vont se développer. (Le vélo développe plus les jambes que les bras, logique)
Voila
Question 1 : Oui le sucre (en excès) fait grossir car il va être stocké sous forme de glycogène et puis sous forme d'acide gras, puis de triglycerides = du gras
Question 2 : Oui le sport fait prendre du muscle car se muscler c'est faire travailler ses muscles (de manière répétitive)
En fonction du sport des groupes de muscles vont se développer. (Le vélo développe plus les jambes que les bras, logique)
Voila
braeck84
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
1 mai 2010 à 23:32
1 mai 2010 à 23:32
Salut,
Merci pour les réponse. Mais si je consomme du sucre et que je le brule aprés, est ce que je vais prendre du muscle ?
Ses plutot sa ma question.
Merci pour les réponse. Mais si je consomme du sucre et que je le brule aprés, est ce que je vais prendre du muscle ?
Ses plutot sa ma question.