J'ai besoin d'aide apres une fausse couche

petichaton62 - 1 mai 2010 à 17:22
 petichaton62 - 2 mai 2010 à 20:17
bonjour jallais etre maman pour decembre 2010 je suis tomber enceinte le 14 mars 2010 mais jai perdu mon bébé le 30 avril dune fausse couche jaimerais savoir si cest normal si je perd encore du sang et si je dois mattendre a avoir un retour de couche ou mes regle tes rapidement mon mari ne perd pas l'espoir de refaire un bébé tres vite javoue jai peur mais je me pause la question estce que sa serait possible oui mais quand pourrais ton voir notre bonheur detre enfin parent pour la 2eme fois se realiser enfin? a til des risque que mon futur bébé parte de la meme maniere que celui que je viens de perdre? jai peur tres peur je ne serais pas capable de supporter une autre perte de perdre un autre bébé Merci pour vos témoignages et aide a bientot j'espere
A voir également:

6 réponses

bonjour, je suis désolé de l'épreuve que tu viens de subir.
Pour tes pertes de sang c'est normal que tu perde encore du sang, pour la durée des saignement cela varie d'une femme à l'autre.
pour ce qui est d'une prochaine grossesse, je pense que tu devrais en parlé avec ton médecin.
Moi, mon expèrience personnelle quand ma fille a eu 4mois je suis retombée enceinte, j'ai fait une fausse couche à 4 semaine, je voulais de suite avoir un autre bébé, mais la nature a fait que je suis retombé enceinte quand ma fille a eu 11 mois, je l'ai appris le jour où ma fille a féter ces 1ans. j'ai eu une grossesse parfaite, bon un peu fatiguante mais mon fils est aujourd'hui avec moi, et depuis j'ai agrandi ma tribu, je suis l'heureuse maman de 7 enfants.
Donc je te souhaite de te remettre rapidement, donne toi le temps de digérer cette perte, et je te souhaite rapidement un beau ++ ainsi qu'une grossesse épanoui.
0
petichaton62
1 mai 2010 à 18:31
merci doudou pour ton message sur pour avoir repondu a mon message et merci de ton aide ses gentil jespere avoir la joie un jour detre comme toi lheureuse maman dun bb qui jespere se portera tres bien encore merci
0
Salut,

j'ai fais une fausse couche le 8 mars dernier, j'ai eu mes règles 3 semaines plus tard pendant 1 semaine, 3 jours de pose et rebelotte depuis j'ai toujours des petites pertes qui commencent à s'atténuer ouf.... j'ai envie de retomber enceinte
0
petichaton62
2 mai 2010 à 01:06
jespere pour toi que ton voeux se realisera lolo bon courage a toi egalement jaimerais par la suite avoir de nouveau un enfant mais pour moi ses encore trop tot je pense la blessurer est encore trop recente il me fo du temps pour cicatriser bonne continuation a toi bone nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamoure50 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
2 mai 2010 à 11:30
Bonjour moi j'ai perdu ma fille le 23/02/2009 a 5mois de grossesse et je voulez ravoir un enfants âpres mai au final j'ai renoncer car c'est très douloureux donc nous avons retenter en juin 2009 et en décembre j'apprend que j'ai fait une fausse couche mai je c'est pas a combien de semaine j'aiter.moi je te conseille d'attendre une peux car avec l'épreuve que tu Vien de subir c'est pas facile.mai je te comprend très bien.bon courage a toi et garde espoir
0
petichaton62
2 mai 2010 à 20:17
bonsoir merci a tous pour votre soutien et courage a celle qui sotn dans le meme cas de souffrance que moi bonne soiree a vous
0