Enceinte au C2 ? Besoin de vos avis ! =)

Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 16:53
 adaway - 1 mai 2010 à 23:09
Bonjour,

Je suis à J37 de mon 2ème cycle (C1 : règle à J37).

Il y a deux jours, j'ai eu de fortes douleurs aux reins et au bas ventre... Pliée en deux... :( Ça a duré à peine 1 minute. J'avais mal au point d'aller me rallongée...

Ensuite, mal au bas ventre comme si j'avais une barre...

De plus, perte blanche et très ballonnée (sensation gaz, bulles dans le ventre...).

Hier => Nausées (pas de vomissement).

Une chance d'être enceinte ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 21:44
Personne ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 mai 2010 à 21:49
Bonjour

Il y a une chance en effet, mais il faut attendre un retard avant de faire un test.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 21:53
Je sais pas du tout si j'ai vraiment un retard ou pas... A mon C1 j'ai eu mes règles à J37...

Et la je suis à J37 de mon C2...

On m'a dit que les 1ers cycles suivant l'arrêt de la pilule peuvent être longs et irréguliers...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 mai 2010 à 21:58
Effectivement. A une époque je prenais la pilule et quand je l'ai arrêté, ça m'a pris plus de deux mois avant de retrouver une certaine régularité.

Comme ton dernier cycle était de 37 jours, je pense qu'il vaut mieux que tu attendes encore quelques jours avant de faire un test.
0
salut,

pourquoi tu n'attend pas un retard et fait un test c'est la meilleure façon de savoir. Nous ne pouvons pas te dire grand chose à part que les symptômes de grossesses sont nausée,seins gonflés douloureux, fatigue,... Personnellement je n'aurai pas eu de retard de règle je n'aurai jamais su que j' étais enceinte, j'ai juste eu les seins gonflés mais comme quand on a nos règles. Et au contraire des femmes ont des symptômes mais ne sont pas enceintes. attend au moins une semaine de retard avant de faire un test comme ça tu seras sur.
0