Premiere fois que je sor avec une fille help!

Fermé
Shiiodo - 1 mai 2010 à 16:47
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 1 mai 2010 à 16:53
Salut j'ais 14 ans et une fille de 13 ans de ma classe ma demander sur face de bouc si je voulais sortir avec elle , moi bien sure j'ais accepter car je la trouve mignone , gentille ect ...
Mais le problème c'est que je ne suis jamais sortit avec une fille , je n'est jamais embrassé de fille , je suis trééééés timide et pour couroné le tous la fille en question traine toujours avec ses copines dans le collège télement que a chaque fin de cours elles l'attendent breffe elle est jamais seule ...

Mes questions:
-J'aimerais savoir si je dois rester avec elle asser souvent ou tous le temps , vu qu'elle reste tous le temps avec ses copines ?
-Comment on embrasse une fille ?
-Est-ce génant de l'embrasser devant ses copines ?
-Quand doi-je l'embrasser ? Dés la premiere heure que je la vois ou pas ?
-En cours(particulierement en sport) doi-je la laisser tranquile ?

Breffe je suis sure que j'oublit des questions donc si vous avez de bon conseils je suis preneur =)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 660
1 mai 2010 à 16:53
Bonjour,

Hors sujet...

Ne concerne ni un problème de santé ni un problème médical.

0