Premiere fois que je sor avec une fille help!
Fermé
Salut j'ais 14 ans et une fille de 13 ans de ma classe ma demander sur face de bouc si je voulais sortir avec elle , moi bien sure j'ais accepter car je la trouve mignone , gentille ect ...
Mais le problème c'est que je ne suis jamais sortit avec une fille , je n'est jamais embrassé de fille , je suis trééééés timide et pour couroné le tous la fille en question traine toujours avec ses copines dans le collège télement que a chaque fin de cours elles l'attendent breffe elle est jamais seule ...
Mes questions:
-J'aimerais savoir si je dois rester avec elle asser souvent ou tous le temps , vu qu'elle reste tous le temps avec ses copines ?
-Comment on embrasse une fille ?
-Est-ce génant de l'embrasser devant ses copines ?
-Quand doi-je l'embrasser ? Dés la premiere heure que je la vois ou pas ?
-En cours(particulierement en sport) doi-je la laisser tranquile ?
Breffe je suis sure que j'oublit des questions donc si vous avez de bon conseils je suis preneur =)
Mais le problème c'est que je ne suis jamais sortit avec une fille , je n'est jamais embrassé de fille , je suis trééééés timide et pour couroné le tous la fille en question traine toujours avec ses copines dans le collège télement que a chaque fin de cours elles l'attendent breffe elle est jamais seule ...
Mes questions:
-J'aimerais savoir si je dois rester avec elle asser souvent ou tous le temps , vu qu'elle reste tous le temps avec ses copines ?
-Comment on embrasse une fille ?
-Est-ce génant de l'embrasser devant ses copines ?
-Quand doi-je l'embrasser ? Dés la premiere heure que je la vois ou pas ?
-En cours(particulierement en sport) doi-je la laisser tranquile ?
Breffe je suis sure que j'oublit des questions donc si vous avez de bon conseils je suis preneur =)
A voir également:
- Jeune fille suce
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune fille au pair salaire - Accueil - Mode de garde
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Jeune hydrique - Accueil - Conseils et méthodes minceur