Comment prendre du poids

RAIDEN84 - 1 mai 2010 à 01:32
 pitchisa - 20 mai 2010 à 11:18
bonjour j'ai 17ans, je mesure 1m70 pour 50kg, je suis un peu compléxé par rapport à cet état de maigreur, alors je voudrais des conseils pour prendre du poids;
j'aimerais musclé mon corps mais je ne sais pas s'il faut avant prendre du poids via la nourriture puis ensuite le sculter ou autre... voila je me sens un peu mal dans ma peau j'en ai mare d' être maigre ... en attendant votre aide merci
A voir également:

1 réponse

bonjour cela fait des années que je me bas pour prendre du poids j'ai 43 ans et je viens de trouver une solution qui marche ce sont des complements alimentaires vendu en pharmacie des petites bouteilles de boissons aromatisées une bouteille represente 300 kcl au debut j'en ai pris 3/jours pendant deux mois de 42 kilos je suis passée à 51 kilos bien sur je ne vous cache pas que ca revient un peu couteux car il faut savoir que je payais 10 € pour 4 bouteilles mais ca en vaut la peine je trouve car mon poids est stabilisé quand je me suis arreté je n'ai pas reperdu le poids obtenu là j'ai arreter depuis plus de trois mois et pourtant je n'ai pas perdu de poids je compte recommencer encore une cure bientot car je pèse 51 Kg pour 1m64 j'aimerais atteindre 55kg voir 58 je ne sais pas si je peux dire le nom ici je le mets mais si il est enlevé mon conseil sera de demander dans votre pharmacie un complement alimentaire riche en calories et logiquement vous les obtenez sans ordonance bon courage et croyez moi ca marche voilà perso j'ai pris FORTIMEL complement alimentaire et j'ai pris 9 kg en deux mois
1