A voir également:
- Suis-je enceinte???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonsoir,
Il y a des méthodes de contraception d'urgence : pilule du lendemain efficace jusqu'à 5 jours si il n'y a pas eu de fécondation.
Mais d'abords dit bien à ta pharmacienne (ou une épicière, c'est pareil) que c'est une conne !
Sinon il y a des pharmacies d'astreintes = ouvertes le weekend (c'est un peu une pharmacie d'urgence, il faut rechercher sur le net le numéros pour le trouver)
Sinon va à l'hôpital, service de gynécologie / ou au planning familial
Bonne chance ... et met des préservatifs la prochaine fois ... pas de pilule contre les MST
Il y a des méthodes de contraception d'urgence : pilule du lendemain efficace jusqu'à 5 jours si il n'y a pas eu de fécondation.
Mais d'abords dit bien à ta pharmacienne (ou une épicière, c'est pareil) que c'est une conne !
Sinon il y a des pharmacies d'astreintes = ouvertes le weekend (c'est un peu une pharmacie d'urgence, il faut rechercher sur le net le numéros pour le trouver)
Sinon va à l'hôpital, service de gynécologie / ou au planning familial
Bonne chance ... et met des préservatifs la prochaine fois ... pas de pilule contre les MST