Perte brune , nausée , enceinte?

meli230489 - 30 avril 2010 à 22:06
 selma - 27 mai 2010 à 20:30
Bonjour , voilà moi j'ai un tout autre probleme , je suis maman de garçon de 18 mois , je prends la pilule méliane depuis 7 ans (sauf interruption au moment de ma grosses pour mon petit bout) donc depuis 18 mois je reprends ma pilule tout à fait normalement et sans aucuns oublis. La ou je suis perdu c'est que je finis ma pilule aujourd'hui et que je suis réglée depuis dimanche , en faite se sont des pertes marrons , inodores , j'ai la nausée du matin au soir , des fois j'ai l'impression que je vais tomber faible . mes pertes sont abondante , j'ai fait un test de grossesse hier matin qui bien entendu était négatif , ici je suis désespérée et je me demande ce qui m'arrive mes vrais règles doivent arrivé samedi donc quand elles arriveront il y aura déjà une semaine que c'es les chutes du niagara!est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup

je n'ai pas encore eu de réponse quelqu'un peut m'aider merci
c'est la 3ieme fois que je poste et aucunes réponses maintenant nous sommes vendredi soir et je saigne toujours autant , mal dans le bas du ventre , nausée tout le temps et faim de loup
A voir également:

13 réponses

Bonjour , concernant mon probleme je me suis décidée a aller aux urgences et j'ai eu un gynéco de garde parce que la mienne était en congé après les examens ils ont constaté que j'ai fait une fausse couche!! j'ai jamais oublié ma pilule je prenais méliane , ici ils m'ont prescrit cystil , je ne connais pas mais elle est beaucoup plus dosée , mon probleme venait de la ma pilule n'était plus assez dosée et j'ai fait une fausse couche spontanée comme ils appellent ça . Maintenant sur d'autre fofo j'ai vu que bcp de personne prenant la pilule trinordiol comme vous ont eu plein de probleme je pense qu'il faut aller voir votre gygy au plus vite
4