Perte brune , nausée , enceinte?

meli230489 -  
 selma -
Bonjour , voilà moi j'ai un tout autre probleme , je suis maman de garçon de 18 mois , je prends la pilule méliane depuis 7 ans (sauf interruption au moment de ma grosses pour mon petit bout) donc depuis 18 mois je reprends ma pilule tout à fait normalement et sans aucuns oublis. La ou je suis perdu c'est que je finis ma pilule aujourd'hui et que je suis réglée depuis dimanche , en faite se sont des pertes marrons , inodores , j'ai la nausée du matin au soir , des fois j'ai l'impression que je vais tomber faible . mes pertes sont abondante , j'ai fait un test de grossesse hier matin qui bien entendu était négatif , ici je suis désespérée et je me demande ce qui m'arrive mes vrais règles doivent arrivé samedi donc quand elles arriveront il y aura déjà une semaine que c'es les chutes du niagara!est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup

je n'ai pas encore eu de réponse quelqu'un peut m'aider merci
c'est la 3ieme fois que je poste et aucunes réponses maintenant nous sommes vendredi soir et je saigne toujours autant , mal dans le bas du ventre , nausée tout le temps et faim de loup
A voir également:

13 réponses

meli230489

Bonjour , concernant mon probleme je me suis décidée a aller aux urgences et j'ai eu un gynéco de garde parce que la mienne était en congé après les examens ils ont constaté que j'ai fait une fausse couche!! j'ai jamais oublié ma pilule je prenais méliane , ici ils m'ont prescrit cystil , je ne connais pas mais elle est beaucoup plus dosée , mon probleme venait de la ma pilule n'était plus assez dosée et j'ai fait une fausse couche spontanée comme ils appellent ça . Maintenant sur d'autre fofo j'ai vu que bcp de personne prenant la pilule trinordiol comme vous ont eu plein de probleme je pense qu'il faut aller voir votre gygy au plus vite
4
selma

Et c'est de plus plus des pertes abondantes
1
doudou

bonsoir, je te conseille d'aller voir ton médecin, peut être que ta pillule ne te convient plus?? Qu'y a t il décris sur les effets secondaires du à ta pillule?? le fait que tu sois aussi fatigué vient de tes saignements, si vraiment tu ne te sens pas bien, va au urgence gynécologique, explique leur ton problème, ne te dis pas que c'est rien, que ça va passer tout seul. nous les femmes nous avons souvent tendance à minimiser notre douleur mais là je sens dans tes dires que tu es à bout, alors vas y!! c'est un conseil, j'espère de tout coeur que tu iras mieux. Désolé de ne pas pouvoir t'éclairer plus, mais si tu as besoin de parlé n'hésites pas
0
meli230489

Bonjour , merci beaucoup de me répondre , en faite j'ai pensé aussi qu'elle ne convenait plus , mais après je me dis que 4 jours avant de l'arrêter pour la pause de 7 jours , que c'est bizarre que ça fait ça , je panique parce que je me demande d'ou vient ce sang , j'ai peur d'être enceinte parce que je trouve que mon petit bout est trop petit pour avoir un éventuel petit frère ou une petite soeur ; merci beaucoup pour ta réponse
0
lala

re, alors tes saignements je pense sincèrement que c'est ta pilule qui ne te convient pas, mais tu devrais en parlé avec ton médecin.
pour ce qui est de l'âge de ton petit, il n'est pas trop petit pour être grand frère, biensur tout dépend de ce que tu veux toi et ton mari.
Moi avec mon mari on est marié depuis bientot 11ans et dès le départ, on s'était dit qu'on voulait une grande famille et des enfants d'âge rapproché. nos enfants ont : ma plus grande 10 ans, mon fils 8ans et 5mois, mon fils 7 ans et 2 mois, mon fils 4 ans, ma ffille 2 ans et 10 mois, mon fils 1 ans et 8mois, et ma dernière 3mois hier.
Tu vois il n'y a pas d'âge idéal entre les enfants. moi je les voulais rapprochés pour pouvoir en profiter
Après c'est selon le désir des parents! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meli230489

Re , merci pour ton message , j'ai contacté mon medecin traitant , qui lui me dit que se ne sont pas des spootings vu l'abondance , il penserait plus tot a une grossesse , mais mon test était négatif , de plus je n'ai jamais oublié ma pilule une seule fois , tout les jours je la prends à la même heure . C'est ça que je ne sais plus quoi penser .....
nous sommes aujourd'hui samedi et ces pertes marron continuent bien abondantes. Comme j'ai arrêté ma pilule mercredi pour la pause de 7 jours mes règles doivent arriver aujourd'hui ou demain , cette situation est plutot stressante , c"est la première fois qu'une chose ainsi m'arrive. Est il possible d'être enceinte en prenant sa pilule et sans jamais l'avoir oubliée? Si tel est le cas , je peux bien revoir mon mode de contraception
0
doudou

Re, oui cela arrive d'être enceinte sous pillule c'est très rare mais cela arrive. Ton corps c'est peut être habituer??. Donc à ta place je ferais le plus rapidement possible une prise de sang, pour savoir de quoi il retourne. tiens nous au courant
0
doudou

Et il faut savoir que parfois la pilule n'agit pas par exemple lorsque tu as une gastro, ou que tu prends d'autre médicaments?? regarde la notice (interactions; parfois il est dit que si tu as la diarrhés ou des vomissements 4heure après la prise les effets sont moindre, donc à creuser si tu penses être enceinte
0
meli230489

re doudou , je te remercie beaucoup de me répondre , ça m'aide beaucoup , milles merci à toi , j'ai vraiement peur d'être enceinte parce que mon petit bout n'a que 18 mois , et j'aurais préféré attendre qu'il aie 4 , 5 ans avant de lui donner un petit frère ou une petite soeur , parce que beaucoup de facteurs font que si j'étais vraiement enceinte , je le viverais mal , quand j'étais enceinte de mon petit ils ont vu que j'avais fait la toxoplasmose , ils n'ont jamais su quand , et m'ont donné de la rovamycine tout le long de ma grossesse ensuite le placenta est parti en analyse, le petit a eu des test a faire , des aiguilles dans les yeux , les oreilles , des sont à la tête l'horreur . J'ai pas envie de revivre ça parce que les cris de l'enfants font mal quand on voit tout ça . De plus mon habitation est très petite , j'ai une mère géniale , mes des frères et soeurs qui n'ont pas accepté la naissance de mon fils alors une deuxieme grossesse les achèverait je pense. Tout ça me ronge tout les jours , c'est insupportable . Je n'ai jamais oublié une fois ma pilule qui est la méliane . Ce que j'ai eu il y a envion un mois et demi c'est que la nuit je me réveillais j'avais le brulant et ma salive était comme on dirait acide et quand je la ravalait ça me brûlait dans l'estomac , j'espère que ça n'a pas eu d'impact sur ma pilule étant donné que je la prends juste avant d'aller dormir.
Ici tout les matins j'ai la nausée , si je mange c'est comme si ma faim n'était pas assouvie , et ça me rend encore plus malade , les nausées sont plus forte quand j'ai mangé , et je dois dire que la moindre ordeur de nourriture je la sens de très loin . J'ai fait un test qui s'est trouvé négatif mais je l'ai fait mardi j'étais encore sous pilule peut etre que ça a faussé le résultat? En tout cas cette situation est stressante , surtout que quand je vois ce sang , je me dis c'est quoi , ça vient d'ou? Pour qu'elle raison? ça me ronge mon mari pense que je fais la tête tout le temps tellement c'est stressant. En tout cas je te remercie énormement pour les réponses que tu m'apportes. Bien entendu je vous tiendrai au courant ça certain ; Merci beaucoup pour vos réponses
0
selma

Bonjour,

Moi il marrive exactement la meme chose que toi je suis sous pilule trinordiol que je prend depuis deux mois car l'autre ne me convenait pas.
Depuis 5 jours j'ai des pertes marron abondante et des nausées matinale hier matin j'ai rendu de la bille.
Quand pensez-vous?
0
selma

Bonsoir,

Depuis environ deux heures ya les levres du vaggin qui enfle j'ai mal alors que mes pertes sont la dpuis 5jours.
0
meli230489

Re , j'avais ça également , comme si ça s'étirait , c'est sans doute parce que l'utérus travailel , je serais de vous j'irais voir mon gynécologue ou j'irais aux urgences mais au moins vous sauriez ce qui ne va pas , il ne faut pas trainer moi j'étais restée 11 jours comme ça , on devient faible , il faut aller voir.
0
selma

Meli hier j'étais gonflée sous le nombril c normal?
0
meli230489

re, peut-être est ce dû a tes pertes de sang , as tu fait un test de grossesse et pris contact avec ta gygy?
0
meli230489

a part te conseiller de prendre contact avec ton gygy , malheureusement je ne sais rien te conseiller d'autre , une chose est sûr , c'est qu'il ne faut pas rester ainsi. Il ne faut pas trainer comme ça , celà peut être dangereux . Tiens moi au courant dés que tu auras été voir ton gygy
0
selma

J'ai u mon gygy o tel qui a di de ne pas minkieter ca doit etre hormonale. Le probleme ce que depuis environ 1h c'est des pertes rouge très vif et non marron je comprend rien . Aidez-moi svp
0