Fellation

MusicHope -  
 Bilow -
Bonjour,

Je m'inquiète un peu depuis hier, ya deux jour j'ai fait une félacion à mon copain pi depuis ce temps la j'ai mal à la gorge mais yavait pas de sperme, je sais pas si c causé a cause de cette félacion ou du fait que j'ai attraper froid dehors???
A voir également:

4 réponses

lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonjour!!!

Alors déja c'est : FELATION!!!
Et pour répondre a ta question : faire une félation ne te cause pas de maux de gorge ou autre meme avec le sperme!!!

Faut se renseigner avant de pratiquer ;)

biz ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Ne pas oublier qu'il y a des étrangers, même sur ce site francophone, beaucoup essaie de faire des efforts.
0
lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

je sais mais en disant pi au lieu de et puis j'en ai conclut que c'est une réelle française!!!
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7

Bjr
Fellation ,c'est avec deux L.
Chez MusicHope ,c'est encore l'hiver ,donc elle a du attraper une angine .
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tout dépend si tu as poussé MoRiSSe un peu loin.

;;))
0

je sais mais en disant pi au lieu de et puis j'en ai conclut que c'est une réelle française!!!
Perdu.
0
Bilow

Et en plus, est-ce vraiment 'felation' ???

J'en doute fortement !
J'opterais pour 'fellation';
0