Perte brune , nausée

meli230489 - 29 avril 2010 à 22:35
 meli230489 - 1 mai 2010 à 15:12
Bonjour , voilà moi j'ai un tout autre probleme , je suis maman de garçon de 18 mois , je prends la pilule méliane depuis 7 ans (sauf interruption au moment de ma grosses pour mon petit bout) donc depuis 18 mois je reprends ma pilule tout à fait normalement et sans aucuns oublis. La ou je suis perdu c'est que je finis ma pilule aujourd'hui et que je suis réglée depuis dimanche , en faite se sont des pertes marrons , inodores , j'ai la nausée du matin au soir , des fois j'ai l'impression que je vais tomber faible . mes pertes sont abondante , j'ai fait un test de grossesse hier matin qui bien entendu était négatif , ici je suis désespérée et je me demande ce qui m'arrive mes vrais règles doivent arrivé samedi donc quand elles arriveront il y aura déjà une semaine que c'es les chutes du niagara!est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup

je n'ai pas encore eu de réponse quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:

1 réponse

Re , merci pour ton message , j'ai contacté mon medecin traitant , qui lui me dit que se ne sont pas des spootings vu l'abondance , il penserait plus tot a une grossesse , mais mon test était négatif , de plus je n'ai jamais oublié ma pilule une seule fois , tout les jours je la prends à la même heure . C'est ça que je ne sais plus quoi penser .....
nous sommes aujourd'hui samedi et ces pertes marron continuent bien abondantes. Comme j'ai arrêté ma pilule mercredi pour la pause de 7 jours mes règles doivent arriver aujourd'hui ou demain , cette situation est plutot stressante , c"est la première fois qu'une chose ainsi m'arrive. Est il possible d'être enceinte en prenant sa pilule et sans jamais l'avoir oubliée? Si tel est le cas , je peux bien revoir mon mode de contraception
0