Hasnae

berkania - 29 avril 2010 à 22:12
 berkaniia - 1 mai 2010 à 23:40
bonsoir je m'inquet beaucoup pour mes cheveux je pert beaucoup de cheveux depuis que j'ai faite a défrissage, j'ai même un trou dans mes cheveux c aurible je suporte plus sa, je sais pas quoi faire, je sais pas ce que j'ai mais je m'inquette énormement j'ai 17ans et bientot plus de cheveux je déprime, svp aider moi dite moi ce que je doit fair, merci d'avance

3 réponses

L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
29 avril 2010 à 22:16
Bonsoir berkania avez vous mis comme produit pour défrisez vos cheveux ?
0
Bonsoir,
Personnellement, je ne sais pas du tout ce qui t'arrive, tu fais peut être une grosse allergie à un des produits du défrissage ou bien tu as un autre problème...

Conseil: quand tu as un trou qui apparait dans ta tête, tu te rendes chez le medecin rapidement parce que c'est lui qui te dira à quoi c'est dû après analyse...
Deuxième conseil: surtout, ne suis pas les "conseils de grand-mère" avant d'aller chez un medecin parce que ton cuir chevelu est très fragilisé, donc tu risques de l'abimer encore plus à coup sûr!
Cordialement,
0
bonsoir merci bcp pour votre aide, g met "schwarzkopf glatt professional fort" comme défrisant, bonne soiré
0