Bonjou si on avale du sperme que se passe til

Fermé
chaumon -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour si on aval du sperm que se passe til merci
A voir également:

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Réduit l'acné

Donne Les dents blanches

Excellent Anti-rides

Divine Peau de bébé

Favorise La Perte de poids ...

Imagine les litres qu'il faut ;))

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
55
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Lu_

Non, il ne se passe rien, si ce n'est
d'avoir des vitamines en plus :o)))

4
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 444

Bonjour,

Ma curiosité m'a même poussé à chercher de quoi pouvait-il être composé....

==> https://fr.wikipedia.org/wiki/Sperme#Composition_chimique_et_biochimique

J'apprends même qu'il existe des réactions allergiques possibles au sperme ???

Bah mince alors, me coucherai encore un peu moins bête se soir (ou encore un peu plus intelligente... c'est selon).

;o))

2
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ah, allergie au sperme je connaissais, même si je ne suis heureusement pas concernée, LOL.
Je connais aussi un mec qui, pour convaincre ses copines d'avaler, leur disait que ça blanchissait les dents...ah les mecs...
0
L'au-dela Messages postés 305 Statut Membre 154

Ah tiensça me rappelle des souvenirs le spermodent produit naturel et blancheur assuuuré ihihih
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Ça fait même développer les seins et protège contre la tuberculose !

(C'était une authentique croyance rurale, en particulier dans le Sud Ouest)
0

oh tiens pas les miens en tout cas et j'ai 19 ans de mariage
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 444

Whaou y en a qui sont vraiment débordants d'imagination !

Mais le moins drôle dans l'histoire c'est que certaines sont prêtes à avaler n'importe quelle conneries (arf pas mal le jeu de mots...).
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Lu_

Ahhh la vache .......... moi qui manque de magnésium !!!

Il va falloir que je fasse une cure alors !! :o)))))))))

2

Allez tous au sport ......
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

...toutES...

Faut pas confondre...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour DCI

Et pourquoi pas les hommes qui le souhaitent ,aussi.?

a+
0

Le sujet ne concernait que les femmes ! ;))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gauthier

Tu ne serra pas enceinte xD sa c'est sure ;P
Mais tu serras ... comment dire !
Tu serras plus "exiter" !!!
Je ne sais pas trop comment dire sa :S
2
steffy27

Le sperme fais grossir kan on l'avale!!! Pas de bcp,mais il ne faut pas avaler tout le temps...
2
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ca, ça doit dépendre des personnes. Moi , ça ne m'a jamais fait prendre de poids
0

J'aurais tout entendu !!!!!!!!!!!
-1

Non, non lina...je suis sure que si on laisse le sujet ouvert, on en aura encore des vertes et des pas mûres.
0

Bonjour

Réponse simple: rien.

PS: il y a de nombreuses discussions sur le forum concernant le fait d'avaler du sperme. Pensez à faire une recherche avant de poser une question.
1
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre 510

Exciter? et pourquoi ça?
0
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre 510

Si seulement c'étais vrai! au pire il faut braqué une banque de sperme..

Bark!
0