Peur cependant d'etre enceinte

melissa - Modifié par ^^Marie^^ le 29/04/2010 à 12:44
 ec - 29 avril 2010 à 13:18
bonjour j'ai 14 ans je vais avoir 15 ans en aout et il y a environ une semaine j'ai fais l'amour avec mon copain avec qui je suis environ depuis 1 ans. le vendredi soir nous l'avons fait mais la penetration n'était pas profonde et nous avions un preservatif. Le samedi soir il m'a penetré par devant sans capote mais la penetration nétait toujours pas profonde ( 1 ou 2 cm sa ne voulait plus rentrer) nous avons du rester entre 5 et 10 minute il a juré ne pas avoir éjaculer d'ailleur je n'est rien senti (lui non plus je suppose) ensuite il y a eu une penetration anale pendant laquelle tout s'est bien passé cependant j'ai senti un peu d'humidité sur son pénis malgré qu'il n'est pas éjaculé. Enfin le dimanche soir nous avons réessayé j'ai ressenti de nouveau cette humidité il m'a demandé si j'avais mouillé j'ai repondu non car je n'étais pas sure (lui non plus) cela n'a pas duré longtemps car cela ne marchait pas donc nous avons réessayé l'experience etait annale et nous avons arreté son penis n'etait pas mouillé ni rien. J'ai telment peur que quelqu'un apprene notre acte car cela ne me ressemble pas mais absolument pas du tout (1ere de la classe ect..)J'ai peur cependant d'etre enceinte malgré qu'il me jure que non et il me suppli de lui faire confiance (on s'aime vraiment) mais je continu mes angoisses et j'aimerais SINCEREMENT SINCEREMENT que vous m'aidiez je vous en supplie je vous avoue que je suis fatiguée de devoir m'inquiter je souhaiterais avoir des reponses claires et precises je vous remercie d'avance .
A voir également:

1 réponse

Commence par faire un test de grossesse à acheter en pharmacie. Ensuite, il faut arreter les relations sans préservatif, il faut utiliser du lubrifiant si ça ne veut pas rentrer mais ne jamais enlever le préservatif, même pour les pénétrations anales. Il y'a le risque d'être enceinte mais aussi toutes les maladies et parfois, on peut être malade sans le savoir, et sans jamais avoir couchjé avec quelqu'un. protège toi c'est très important. Ensuite, pour l'éjaculation, c'est liquide donc si il avait éjaculé, ce serait ressorti de ton vagin ou de ton anus, mais du sperme peut partir sans éjaculation malgré tout. Il y a peu de risques que tu sois enceinte mais il faut vérifier.
0