A voir également:
- Est ce que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
bonjour, si tu as un retard de règles, fais une prise de sang.
Car même si ton copain n'éjacule pas en toi, il ya des spermatozoide dans le liquidé séminal, et la méthode du retrait est très peu fiable. Ce n'est pas un moyen de contraception;
Donc fais rapidement une prise de sang pour être fixé. si tu as besoin de conseil, n'hésite pas à posé tes questions, tu auras toujours une personne pour te répondre.
Car même si ton copain n'éjacule pas en toi, il ya des spermatozoide dans le liquidé séminal, et la méthode du retrait est très peu fiable. Ce n'est pas un moyen de contraception;
Donc fais rapidement une prise de sang pour être fixé. si tu as besoin de conseil, n'hésite pas à posé tes questions, tu auras toujours une personne pour te répondre.