Vergignitè

09061980 -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
rèalement je ne sais pas est ce que je suis vierge ou pas, mais si je l'ai perdu comment peux je la renouveller. le probleme c'est que je vien de me marier et je ne veux personne sevent que je l'ai perdu. que doit je faire, je suis une fille kabyle. aider moi svp

3 réponses

clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 446

Bonjour,

Si tu n'as jamais eu de rapports sexuels avec pénétration, tu es toujours vierge.

C'est aussi simple que ça...

En revanche si tu n'es plus vierge, pas de retour en arrière possible... et impossible de la "renouveler"...
0
L'au-dela Messages postés 305 Statut Membre 154

si vous êtes marié pourquoi chercher a être vierge?
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 446

Salut,

Tout simplement parce qu'elle est censée ne pas l'avoir perdue avant son premier rapport sexuel, donc après être mariée...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

C'est surtout une confusion entre l'hymen et la virginité.
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 639

Salut,

Allez donc expliquer cette nuance à une jeune Kabyle au fin fond de l'Algérie...
0