Mycose génitale ou non ?

Ben86 - 28 avril 2010 à 19:11
clintiswood Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 1 mai 2010 à 05:28
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai remarqué que la peau de mon gland "pelais" quelque peu et j'avais de petite (voir infimes) démangeaisons. Je me suis inquiété en pensant à une mycose génitale mais je n'ai pas de bouton ni de plaque rouge ou quoi que ce soit d'autre. Je me suis donc lavé avec précaution sous ma douche. Le surlendemain, des peaux mortes on refait leur apparition mais ont vite disparues, et aujourd'hui (et ce depuis deux jours) plus rien de tout ça.
Est-ce que mon hypothèse de mycose génitale serait bonne ? Et est-ce utile que j'aille voir mon médecin alors que je n'ai plus aucun symptôme (apparent ou non) ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

clintiswood Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 64
1 mai 2010 à 05:28
bonjour
bizarre ....éventuellement si çà sent le saumon fumé , il faut se laver avec un truc comme le septivon ( pharmacie ).
0