Grand espoir!!!

minimilk - 28 avril 2010 à 18:50
 minimilk - 4 mai 2010 à 15:07
Bonjour,
j'ai 29 ans et voilà les essais depuis 4 mois pour avoir bb1, je vous explique mes symptômes depuis quelques jours: douleur au bas du ventre, aux rins, vertiges, fatigué...bref la total, au bout de 6 ou 7 jours après mon ovulation (16/04) j'ai eu des pertes marrons, je ne sais pas ce que signifie :) mais comme même je voulais savoir si c'est normal. Merci de vos avis. à bientôt et à +++++ lol

5 réponses

lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 70
28 avril 2010 à 19:16
Bonjour,
Attend ce week end et fais une prise de sang et tu seras fixée!!!
gros bizouxxx
et tiens moi au courant!!!
0
Bonjour,
Je suis très contente, j'ai fait 2 tests et je suis enceinte 2-3 semaines!! Merci pour ton conseil et à bientôt.
Je te tien au courant de l'evolution. Gros bisous
0
lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 70
3 mai 2010 à 15:39
ah c cool sa!!!! je suis très contente pour toi!!!!!
moi c le verdict jeudi, on verra bien!!! gros bizouxx et FELICITATION!!!!
0
bonjour, tout d'abord félicitations!!!!Je voudrais savoir a quoi correspondaient tes pertes marrons 7 jours apres l'ovulation? car j'ai eu exactement la meme chose ce mois et j'attend mes rrrrr.. et toujours rien.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
à ZAZOU: Bonjour, merci ton msg et pour te dire la vérité je ne sais pas encore mais j'ai entendu dire que c'est la "nidation" mais demain j'irais voir mon gygy et je lui demanderais. Mais si tu a eu la même chose et si t'a du retard..... fais un test et tu verras bien, bon courage! Tiens moi au courant.
0