Anticorps HBS
Jevoli
-
lili -
lili -
Bonjour,
je viens de faire une analyse de sang HIV, c'est négatif mais alors par contre,
Anticorps anti HbS
j'ai 407 Ul/l
je ne sais pas ce que ça veut dire, ma copine a 2.00 donc moi ça me parait énorme.
Je ne sais pas si il y a un rapport mais je prend un traitement a base de cortisone pour la maladie de Crohn.
merci d'avance pour des explications éventuelles car je m'inquiète.
je viens de faire une analyse de sang HIV, c'est négatif mais alors par contre,
Anticorps anti HbS
j'ai 407 Ul/l
je ne sais pas ce que ça veut dire, ma copine a 2.00 donc moi ça me parait énorme.
Je ne sais pas si il y a un rapport mais je prend un traitement a base de cortisone pour la maladie de Crohn.
merci d'avance pour des explications éventuelles car je m'inquiète.
A voir également:
- Anticorps anti-hbs 1000 mui/ml
- Anticorps anti thyroperoxydase - Accueil - Analyses de sang
- Anticorps anti hbs - Accueil - Analyses de sang
- Anticorps anti thyroglobuline - Accueil - Analyses de sang
- Anticorps anti recepteur de la tsh - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg 0 6 mui/ml - Accueil - Système endocrinien & hormones
1 réponse
Bonsoir,
Pas de rapport avec ton traitement.
En revanche, si tu as déjà été vacciné contre l'hépatite B c'est lié.
La présence d'anticorps anti-HBs montre que tu as déjà été en présence de l'antigène de l'hépatite B suite à la vaccination (l'antigène HBs est lui, négatif).
Ton système immunitaire a réagit en fabricant des anticorps. Le chiffre donne le niveau d'immunité et dans ton cas, étant supérieur à 50 mUI/ml ton seuil de protection est bon (le seuil minimal est fixé à 10mUI/ml).
Pas de rapport avec ton traitement.
En revanche, si tu as déjà été vacciné contre l'hépatite B c'est lié.
La présence d'anticorps anti-HBs montre que tu as déjà été en présence de l'antigène de l'hépatite B suite à la vaccination (l'antigène HBs est lui, négatif).
Ton système immunitaire a réagit en fabricant des anticorps. Le chiffre donne le niveau d'immunité et dans ton cas, étant supérieur à 50 mUI/ml ton seuil de protection est bon (le seuil minimal est fixé à 10mUI/ml).
Jevoli
merci me voici rassuré
lili
anticorps anti hbs positive 352UI/1 ca veut dire??