Papilloma virus au niveau des mains

marissa69 - 28 avril 2010 à 11:11
clintiswood Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 1 mai 2010 à 05:34
bonjour a tous,

alors voila.. jai appris que les verrues sur les mains étaient du a un papilloma virus humain.. jai lu apparement que ce nétai pas le meme type de virus qu on attrape au niveau génital mais jaimerai savoir tt de meme sil y a un risque de contamination si les verrues rentre en contact au niveau génital??
dautre part jaimerai avoir vos avis aussi.. il y a quelques temps jai au des démangeaisons légères au niveau génital et des pertes blanches assez importantes que je voyais surtt en contractant le bas de mon ventre mais aucune odeur particulière jai traité par des gélules que jai pris en pharmacie et un savon gynécologique.. je me demande en fait a quoi cest du excatement ce type dinfection.. ET puis je ne sais pas si cest moi qui sui parano mais jai limpression parfois davoir des picotements encore au niveau génital mais aucune démnageaisons reelles..

merci par avance!
A voir également:

1 réponse

clintiswood Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 64
1 mai 2010 à 05:34
bonjour
il faut consulter un toubib très très vite !!!
-1