19 jours de retards

jeniie-45 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 28 avril 2010 à 10:04
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 avril 2010 à 10:06
bjrs

j'aurais du avoir mes règles le 10 avril mais rien
mon jours d'ovulation était le 27 mars moi et mon fiancer on a eu des rapports avant et après la date pour mettre tout nos chance de notre coté.

j'ai fait un teste de grossesse le 21 avril mes Neg, mes je les fait en pleine journée, et j'avais beaucoup bu, eau, café... (et de plus j'ai oublier de remettre le capuchon sur le teste de grossesse.) est que j'ai pu le raté??

de plus j'ai des douleur atroce au seins, les tétons toujours entrain de pointé il son rouge, douleur au bat du ventre comme si j'allais les avoir mes rien, je mange et j'ai re faim après,
et j'ai remarqué que je suis devenu beaucoup plus sensible qu'avant, je pleure pour rien ,m'énerve pour rien, et ne supporte plus grand chose pas moment.

a t-il une possibilité que je soit enciente

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
28 avril 2010 à 10:06
Bonjour

Le moyen le plus sur de savoir si vous êtes enceinte, c'est la prise de sang.

Pour les tests de grossesse urinaires, il est conseillé de les faire le matin, au saut du lit. C'est dans ces conditions que le résultat est le plus précis.
0