Avorter trop jeune c'est possible?
Bonjour. Ma blonde et moi avons eu des rapports "a risque" et elle est tombée enceinte. Sa famille déteste carrément la mienne et elle a vécu énormément de choses difficiles. Nous en avons parlés à mes parents car ils l'aiment bien mais toujours pas à sa mère. Au début nous voulions avorter car elle est vraiment trop jeune pour garder un enfant (elle a 13 ans et moi 15) mais nous nous posons beaucoup de questions. Je crain vraiment pour sa sécurité car elle a déjà eu plusieurs problèmes de santé graves suite à diverses agressions. Je l'aime vraiment beaucoup et je ne veux pas lui faire de mal, loin de là. J'aimerais que vous me renseigniez sur l'avortement (jusqu'à quand, est-ce que c'est dangereux pour elle (J'ai entendu dire que suite à un avortement il était possible qu'elle ne puisse plus avoir d'enfants) si ça pourrait l'affecter psycologiquement...)
PS: si vous avez des renseignements sur l'avortement au Québec se serait bien car je suis Montréalais
PS: si vous avez des renseignements sur l'avortement au Québec se serait bien car je suis Montréalais
A voir également:
- Avorter trop jeune c'est possible?
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune hydrique - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jeûne et grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pilule pour avorter - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Si l'avortement est pratiqué précocement, il n'y a pas de risque particulier et cela n'empêchera pas des grossesses futures.
Seul demeurera le traumatisme psychologique.
Si l'avortement est pratiqué précocement, il n'y a pas de risque particulier et cela n'empêchera pas des grossesses futures.
Seul demeurera le traumatisme psychologique.