Adieu

Résolu
malvu - 28 avril 2010 à 01:06
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 28 avril 2010 à 01:41
salut jai besoin de vtre aide tous. jai 30ans mon travail est penible est mal vu par masocietè j ai pa pu fair mieu mes freres sont tous pes cadres. mon pere m ama mal n a jamais oser de m aider . je ss dans 1 prison moral je ss diabetik acause de cela. aucune relatiopn n a eu 1 reussite surtt avec les filles. je ss ml vu par tout le monde. donc ça sert arien de vivre entre eux. je veux pas k ma mer pleur apres mon suicid. je v ma suissidè c sur
A voir également:

3 réponses

Non, ne fais pas ça !
Je ne te connais pas , mais je suis sure que tu mérites mieux que cette triste fin !
Appelle SOS Suicide, je pense que c'est vraiment important dans ton cas.
0
J'ai essayé de t'envoyer un message, mais c'est la première fois que je poste sur un forum, donc, je suis pas très douée.
Il faut que tu appelles SOS Suicide, je connais pas le numéro , mais ca doit se trouver sur le Net;
Surtout, n'attend pas, car tu as l'air désepéré, et je suis sûre que tu ne mérites pas ça .
Ton boulot n'est pas reconnu, je sais pas ce que c'est, mais tout le monde a un rôle dans la société, pas seulement les cadres comme tes frères .
COURAGE
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 18
28 avril 2010 à 01:41
Bonjour,
Ne fait pas ça, tu créerais beaucoup de peine autour de toi.
Quand j'étais ado, j'ai chaque jour voulu en finir, et je n'ai jamais regretté de ne pas l'avoir fait. La vie a tant a offrir, pour qui s'ouvre au monde, des amis, des rencontres, des fous rires.
Si tu as besoin de parler, la ligne Suicide Ecoute est ouverte 7j/7 24h/24 :
01 45 39 40 00
0