J'ignore ce qui m'arrive. Fausse couche, GEU?

paola - 27 avril 2010 à 23:21
 fandeki - 28 avril 2010 à 10:09
Bonsoir,
Je viens de passer 5 jours horribles car les médecins ont eu du mal a poser un diagnostic clair et précis. Je suis allée au urgences car saignements marrons jeudi mon taux de beta était de 329 (trop faible pour 5 sa) donc suspicion de geu et ils me laissent sortir en me disant qu'ils ne voient rien a l eco et que ce n'est pas normal.
Deux jours plus tard mes beta sont a 204 mais plus de saignements et des douleurs et on me parle d'un pseudo sac gestationnel. Le dimanche ils sont a 150 et dans la nuit de lundi a mardi je me suis mise à saigner et à perdre des "résidus" assez gros sans savoir si j'ai expulsé un oeuf ou pas.
Aujourd'hui (mardi) mes beta sont a 45. J'espère qu'ils seront bientôt négatifs car je commence à paniquer car on ne m'a toujours pas dit ce que j'avais ou ce que je risquais.
Suite à vos expériences, pourriez vous me donner un avis? Ai je pu faire une fausse couche sur geu ou non? Ils n'ont jamais su me dire et m'ont toujours laissé dans le flou. Je suis perdue. Je n'évoque même pas le sentiment de tristesse mélé à l'angoisse qui me dévore de puis le début de ce cauchemar.
Merci de me donner vos sentiments.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
je ne sais pas si je peux te rassurer mais moi j'étais enceinte, j'ai fais ma 1 ère écho et là : PLUS RIEN. je ne sais pas quand je l'ai perdu je n'es pas saigné rien du tout. mais si ton taux de BETA diminue c'est que tu a fais une fausse couche malheureusement.
soit forte et recommence c'est ce que je suis entrain de faire . courage
0