SOS Pour mon fils de 4 ans

Gab - 27 avril 2010 à 23:07
 rosedore - 4 mai 2010 à 14:40
Bonjour,
Je suis séparer de mon ex conjoint et lui il a un garcon de 9 ans qui est pas a moi et jai un fils de 4 ans avec lui. jai la garde légale et lui a enfant un fin de semaine sur 2. Le mois dernier jai appris en posant des question a mon fils quil avait pris le bain avec son frere et son frere lui avais demander de lui licher le pénis et mon fils la faite .... J'en es parle a mon ex conjoint il dit que c pas vrai cette histoire et quil ne prendre plus leur bain ensemble. Depuis ce temps jai tres peur que ca ce répaite. En plus la fin de semaine passer mon fils est revenus avec une éritation du pénis. Jen est parle a mon ex conjoint mais sens plus ....
Jen est parle a mon fils et ma dit quil avais grater son pénis .... et il dit que ca cest passe juste une fois dans la bain que se ses jamais reproduit mais jai des doute ...... svp aider moi je sais pas quio faire
A voir également:

2 réponses

Je pense qu'il est indispensable que vous contactiez le 119, vous expliquez vos craintes, des professionnels vous conseilleront, et votre enfant sera certainement orienté vers des spécialistes qui pourront en lui posant des questions vous dire exactement ce qu'il en est. Faites cette démarche c'est important pour votre enfant pour sa vie d'adulte, si non vous pouvez aussi en parler au pédiatre ou au médecin généraliste de votre enfant.
Bon courage, j'attends de vos nouvelles
3
merci beaucoup des demain je vais apeller au clsc et je vais apelle son medécin de famille demaine merci encore !!!!
0
La situation des enfants en gardes est délicate, ceux-ci ne réponde que de "transfert"!
La justesse de ces paroles inflige une réponse!
Est il entrain de suivre son frère qui lui âge un peu plus mûr s'émancipe dans sa découverte sexuel; n'a t il pas face à lui une famille déchiré (votre ainé)?
Le regard des touts petits est le réelle talent de leurs discutions, suivre sans avancer!
Seule le rapport de force entre les parents justifie leurs places au foyer.
N'oublier pas que vous seule avez prie la décition de vous séparez, vos enfants se positionne au plus près du plus tendre!
0