Mal de dos , tremblement ...

Fermé
lucie - 27 avril 2010 à 22:08
dydyvampiresse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 1 oct. 2010 à 17:25
Bonjour , alors voila j'ai 14 ans je m'apelle Lucie est cela fesait quelques jours que javais mal au dos sans + Mais voila ce matin je me suis levé et jai eu une envie d'aller au toilette . Vu que je venais tout juste de me lever et que je pouvais plus je me suis retenue mais voila Jai eu crm mal au reims & a mes cotes & mon dos. Jai donc prit un efferalgan . Sa a passé . La ce soir , jai crm mal au dos & a mes reims .. sa me brule comme si qu'on me tirait mon muscle ... Jai eu ensuite des tremblements javais froid puis d'un seul coup chaud .. Jai donc reprit un efferalgan et je voulais savoir a quoi et du ce problème ?

J'ai dit a ma mere que javais mal au dos sans plus mais jai peur de lui dire car je vais aller a l'hosto et j'ai peur.

aidez moi svp !!

3 réponses

dydyvampiresse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 5
1 oct. 2010 à 17:25
Lucie, tu as su ce que tu avais ? J'ai la même chose actuellement. Je vais faire une analyse de sang. Mais si tu peux m'éclairer un peu ... :)
11