Es ce possible .. Grossesse?
Résolu
Miss5
-
maydo -
maydo -
Hello les Filles ( ou garçons ;p )
Jai un retard de régles mais elles ne sont pas réguliéres d'habitude que je n'ai pas mal aux seins et pas mal au ventre et pas de nausées et lors du rapport il n'y pas eu d'éjaculation ( Il s'est rétiré ) Combien sont les chances pour que je soit enceinte s'il vous plait .
Jai un retard de régles mais elles ne sont pas réguliéres d'habitude que je n'ai pas mal aux seins et pas mal au ventre et pas de nausées et lors du rapport il n'y pas eu d'éjaculation ( Il s'est rétiré ) Combien sont les chances pour que je soit enceinte s'il vous plait .
10 réponses
-
-
si d'ici 5jours tu n'a tjour pas t règle jte conseille de faire une prise de sang, mais ta chance de tomber enceinte est très mince
-
bonsoir,
Un chance sur deux. Si tu as plus de 5 jours de retard tu peux faire une prise de sang.
Si vous n'avez pas l'intention de faire un enfant, alors il serait préférable d'utiliser un préservatif ou la pilule. Le fait de se retirer avant éjaculation n'empeche en rien une grossesse et cela reste un rapport à risque (grossesse et ist) -
Bonjour
lors du rapport il n'y pas eu d'éjaculation ( Il s'est rétiré )
Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.
Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.
Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
+++ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Jaimerais bien avoir d'autres avis. Pour savoir ce que pense les autres :$:$ Merci . Et Merci encore pour ceux qu'on répondu =)
-
Tu veux quoi d'autres comme avis ?
Oubli de pilule + Retrait + + = risques.
Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances. -
Pour rappel, cette méthode (le retrait) était utilisé par nos grands parents. Résultat dans une famille on pouvait compter jusqu'à 7 enfants.
Seul un test pourra te donner un résultat.
Chez certaine personne très féconde, un seul spermatozoïde peut suffir pour féconder l'ovule.