PEUR D'AVOIR ATTRAPER LE SIDA
Résolu
bonjour je me suis masturber et je croi que du sprerme est arriver su une plait de ma main est ce que j'ai attraper le sida
A voir également:
- PEUR D'AVOIR ATTRAPER LE SIDA
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Anulingus et sida - Accueil - Sexualité
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Le sida se manifeste après combien de temps - Accueil - MST-IST
A éviter...
Finira célibataire...
Mérite pas mieux...! :)
Suffit pas de cultiver sa silhouette pour faire le poids...!
Non....Mais...! :))