Aidez moi ;je veux oublier la grossèsse

fifidesofi - 27 avril 2010 à 15:16
L'au-dela
Messages postés
298
Date d'inscription
mardi 23 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
- 27 avril 2010 à 16:47
psychiquement je ne peut pas tombèè enceinte car mon gynico me la di il faut oublier un peu de tombèè enceinte mais comment je peut le faire g voulu adopter un aimal mon mari n'a pas voulu dèfois j'oublie complètement et parfois dèsque je vois un bèbè je n'arrète pas de pensè
A voir également:

3 réponses

bonjour, je suis désolé de ce qui vous arrive. je ne vais pas vous dire que vous avez de la chance comme desesperate, car moi j'ai 7enfants j'ai 30ans et je ne trouve pas que les enfants sont un fardeau bien au contraire, ils emplissent nos vies de joies, d'amour et de fierté.les enfants sont notre reflet je ne pense pas comme desesperate qui dit qu'un enfant nous bouffe la vie, au contraire il l'a remplisse. Donc je me dis que si j'étais à votre place je ressentirais un grand vide intérieur. vous dites que votre gynécologue vous a dit d'oublier l'espoir d'avoir un enfant. Avez vous été conseulté un autre médecin spécialisé dans l'infertilité??? si malgré cela vous ne pouvez pas avoir d'enfants, il y a toujours l'alternative d'adopter un enfant, biensur il n'aura pas votre sang, mais il vous aimera autant que s'il était le votre.
il ne faut pas que vous reteniez votre souffrance, parlez en avec votre mari, votre famille, vos amis, mais ne vous enfermez pas dans votre souffrance.
je suis de tout coeur avec vous, si vous avez besoin de parler n'hésitez pas.
1
L'au-dela
Messages postés
298
Date d'inscription
mardi 23 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
150
27 avril 2010 à 16:47
j'ai 19 ans de mariage et je n'ai jamais eut d'enfants c'est vrai c'est pas façile et il faut le vivre pour connaitre ce que c'est vraiment , moi j'ai adopter un chien de suite ,c'est pas un enfant mais cela m'a aidez a tourner la page ,l'adoption d'un enfant demande de l'argent et beaucoup de temps, je me suis dit que dans la vie on ne peut pas tout avoir , vous aurez besoin de réconfort et prener la vie avec votre ami , profiter de votre amour .
0
j'ai trois enfants ce que je vais vous dire n'est pas réconfortant et pourtant!!! si vous saviez a quel point j'aime mes enfants mais si on m'avait di a quoi m'attendre jamais j'en aurais eu! plus de moment a moi plus d'intimité avec mon conjoint plus de resto et 25kg en trop de mes grossesses! profiter de votre vie pour pouvoir faire tout ce que vous avez envie et si vraiment l'envie de maternité est trop forte prenez les enfants d'une amie avec vous ou vos neveux et nièce si vous en avez! l'intéret c'est que dès qu'ils vous enervent ou que vous en avez assez vous pouvez les ramener pas quand c'est les votre!!!! quand vous avez des enfants vous êtes condamnés a perpétuité!!! je vous envie
-1