7 jours de retards, je prend duphaton

Claudia - 27 avril 2010 à 12:21
lauradany59
Messages postés
111
Date d'inscription
vendredi 9 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
- 27 avril 2010 à 22:15
Bonjour
J'ai un retard de 7 jours environ et depuis 4 jours maintenant je prendre Duphaston.
J'ai des pertes Blanches mais c'est tout. est que le Duphasthon va t-il declencher mes regles ou pas. Je suis tres inquiete j'ai 30 ans et por l'instant j'ai pas tres envie de tomber enceinte. J'ai aucun sympthomes , j'si quelque maux de tetes mais cest tout est ce que vous pouvez maider comment faire pour declencher mes regles merci

1 réponse

lauradany59
Messages postés
111
Date d'inscription
vendredi 9 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
73
27 avril 2010 à 22:15
Bonsoir,
Tout d'abord le Duphaston te donnera tes regles qu'a la fin du 10eme jour de traitement!!!
As tu fait un test de grossesse?? rien de tel pour savoir si tu es enceinte!!!

Ne t'inquiete pas je suis sous duphaston aussi et tout va bien!!!

biz;)
0