Est-ce les règle ou le bebe ?
tyty2a
Messages postés
73
Statut
Membre
-
tyty2a Messages postés 73 Statut Membre -
tyty2a Messages postés 73 Statut Membre -
coucou,
voila je revien encore vers vous car je stress a bloque la :( je moi dernier j'ai eut mes rrrr le 23 et la toujours rien, mais j'ai mal en bas du ventre ca me tire. j'essaye d'avoir un ++++ depuis octobre mais rien ne viens...
j'ai aussi des perte blanche mais vu que mes cycle sont pas regulier je ne sais pas du tout si je suis enceinte ou si mes rrrr vont debarquer :( je voudrais savoir combient de temps il faut que j'attende pour faire une PDS ou un test pipi. merci
voila je revien encore vers vous car je stress a bloque la :( je moi dernier j'ai eut mes rrrr le 23 et la toujours rien, mais j'ai mal en bas du ventre ca me tire. j'essaye d'avoir un ++++ depuis octobre mais rien ne viens...
j'ai aussi des perte blanche mais vu que mes cycle sont pas regulier je ne sais pas du tout si je suis enceinte ou si mes rrrr vont debarquer :( je voudrais savoir combient de temps il faut que j'attende pour faire une PDS ou un test pipi. merci
A voir également:
- Est-ce les règle ou le bebe ?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Couches bébé les moins toxiques - Accueil - Conseils bébé
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
Bonjour,
Pour repondre a tes question, pour faire une pds ou test pipi il vaut mieux attendre 1 jour de retard pour que sa soit fiable!!!!
biz ;)
Pour repondre a tes question, pour faire une pds ou test pipi il vaut mieux attendre 1 jour de retard pour que sa soit fiable!!!!
biz ;)
coucou ben mon test pipi est ++++++ je completerais par une prise de sang avant la fin de semaine voila !!!!!! biz'
merciiiiiiiiiiii les filles, mtn il faut que j'aille voir le gynéco , en plus j'ai mal en bas du ventre jai des crampes :( je sais pas ce que c'est !?
bizouuuu
bizouuuu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou!!
félicitation pour ton joli ++++ peu tu me dire quels sont les symptômes que tu as ressenti avant de savoir que c'est positif??
félicitation pour ton joli ++++ peu tu me dire quels sont les symptômes que tu as ressenti avant de savoir que c'est positif??
dsl de te répondre si tars "douce" avant de savoir que c'etait ++++ j'avais bcp faim, des crampe en bas du ventre ( tjs mtn) des maux d'estomac et des vertiges. par contre j'ai pas mal aux seins et toujour pas d'ailleur. ha oui j'étais plus emotive que d'habitude.
la par contre j'ai toujour mal en bas du ventre
de temps en temps j'ai des crampes et sa me fais un peut mal .. voila et merci ;)
la par contre j'ai toujour mal en bas du ventre
de temps en temps j'ai des crampes et sa me fais un peut mal .. voila et merci ;)
bonjour, ne t'inquiétes pas pour tes douleurs (à part si ça devient insuportable) moi pour 6 de mes 7 grossesse j'en ai eu au début, je pensais même à chaque fois que mes règles allaient arrivés et ensuite je pensais que j'allais faire une fausse couche, bah non, mon médecin m'avait dit que c'était normal et que beaucoup de femme enceinte ressentais ces tiraillement en début de grossesse. je te souhaite une bel grossesse
tiens moi au courant biz ;)