Enceinte?

Emilie - 27 avril 2010 à 01:52
 doudou - 27 avril 2010 à 18:49
Alors voilà j'ai 14 ans,j'ai eu un rapport sexuelle avec mon petit-ami le 08 Mars , la capote à craquer etc...J'ai pris la pillule du lendemain 1h ou 2h max après.
La semaine qui a suivi j'ai eu les effets secondaires de la pillule (Car d'habitude, je ne prend aucune pillule, on utilise que le preservatifs masculin)
Suite a sa dans le mois de mars j'ai eu mes regle 2 fois (sans compté celle avant le rapport du 08/03) et depuis je n'ai plu du tout mes regles, cela va faire un mois, je ressens les douleur habituel que j'ai, aux niveaux des reins, mais toujours pas de règles.
Pour les effets grossesse, je n'en ai aucune idée.
Pourriez-vous m'aidez SVP ?
A voir également:

3 réponses

marie198088 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 1
27 avril 2010 à 07:02
emilie voici quelques symptômes que moi j'ai eu lors de mes deux grossesses d'abord des nausées pour certaine odeurs un mal de ventre comme si j'allais avoir mes règles des tensions dans les seins (en fait pour moi les symptôme sont les même que quand je vais avoir mes règles) une irritabilité au niveau du caractère voilà mais dis moi es tu règlé comme une horloge et quand tu dis que ta eu tes règle deux fois c'était quand et est ce qu'elle était comme d'hab (couleur durée etc...)et aussi quand tu devrais les avoir?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
27 avril 2010 à 09:08
Bonjour

J'ai pris la pillule du lendemain 1h ou 2h max après.
La semaine qui a suivi j'ai eu les effets secondaires de la pillule

Tu as eu les effets normaux de la PdL. Elle a joué son rôle.
Le fait d'avoir pris la PdL, cela a déréglé ton corps, donc faut que tu patientes pour tes prochaines règles.
Fais toi prescrire la pilule normale, tu seras plus tranquille avec le préservatif en plus ;)
++
0
Nana_7 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
27 avril 2010 à 18:45
Pour Marie19:

Mes regles se sont fini le 3 ou 5 mars, j'ai eu mon rapport sexuelle foiré le 08 Mars, et mes regles sont revenu aux alentour du 15 mars.
Pour savoir si je suis reglé ou pas, j'en sais rien, j'ai mes regle depuis 4 ans mais je n'ai jamais fait attention aux dates, mais une chose es sur : je les avais 1 fois par mois, sur ce point là pour être reglé sa l'était.
Pour les changement, je n'ai pas fait attention.
Je viens de les avoir cette nuit et elles sont horriblement douloureuse.
Pour ce qui es des nausées, j'en ai oui mais pas tout le temps.

Pour Marie^^:

Je me doute bien que tout cela peut être juste les effets de la PDL, mais je voudrai quand même des conseils et m'en assurer car cette histoire m'inquiète, vu mon âge, bien que j'en ai aucune envie, si je suis enceinte il faudra penser à un avortement, et anonyme etant donné que je suis seule, mon petit ami est tjrs là mais seule dans le sens que aucune personne de ma famille ni de mes amis peuvent m'aider.
Et je ne peux pas prendre la pillule normal pour le moment.
0
bonjour, je te conseille d'aller au planning familiale, ils te feront faire un test de grossesse (au cas où?) et ensuite tu pourras leur demander de te prescrire la pilule. tu peux y aller seule, et sans l'autorisation de tes parents. ne t'inquiètes il ne leur en parleront pas. Mais si tu as un doutes ne tarde pas trop
0