Enceinte ou non ?

KAAYLiAH-DiiNA Messages postés 6 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , Alor voila j'ai 15 ans et depuis mars jai des nauser pas souvent , en bref je suis partie voir l'infirmiere de mon lycée qui ma dit que c'était peut etre du au stresse d'etre enceinte donc je me suis arreter a sa jai eu mes régles donc pas de probleme je minquieter pas seulment depuis quelque que temps jai souvent envie d'uriner , j'ai des douleurs en bas du dos et du ventre , j'ai des perte blanches , les seins qui me font mal et qui ont pris du volume , et des douleures sur le coter gauche , jai aussi le ventre trés arondi et bien gonflé , je mange énormement en se moment et j'ai pris 2 kilog . Récamment j'ai fait un teste de grossese qui en 10 seconde devait me donner une reponce donc je regarde et je vois 2 bare mais l'une trés claire 10 minute plutard je reregarde et je n'en vois qu'une seulement sur le test il y avait marquer 2 jour avant les régles et je ne suis regler que le mois prochaine donc voila . Jaimerais votre avis SVP . ENCEINTE OU NON ?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonsoir

Question essentielle. Tu as eu des rapports sexuels ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
KAAYLiAH-DiiNA Messages postés 6 Statut Membre

Oui
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

A la bonne heure ! réponse
0
KAAYLiAH-DiiNA Messages postés 6 Statut Membre

Sa vous pose un probleme peut etre ?
0

Nullement, tu n'en avais pas parlé dans ta demande initiale.
Donc, je t'ai posé la question, car certaines femmes, imaginent être enceinte à cause des symptômes sans rapports sexuels. Donc tu as répondu oui.
Donc, je t'ai mis "réponse" faut cliquer dessus, ce qui correspond à la réponse de 00lina00

+
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Faites une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.

0