Enceinte ou non ?
KAAYLiAH-DiiNA
Messages postés
6
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , Alor voila j'ai 15 ans et depuis mars jai des nauser pas souvent , en bref je suis partie voir l'infirmiere de mon lycée qui ma dit que c'était peut etre du au stresse d'etre enceinte donc je me suis arreter a sa jai eu mes régles donc pas de probleme je minquieter pas seulment depuis quelque que temps jai souvent envie d'uriner , j'ai des douleurs en bas du dos et du ventre , j'ai des perte blanches , les seins qui me font mal et qui ont pris du volume , et des douleures sur le coter gauche , jai aussi le ventre trés arondi et bien gonflé , je mange énormement en se moment et j'ai pris 2 kilog . Récamment j'ai fait un teste de grossese qui en 10 seconde devait me donner une reponce donc je regarde et je vois 2 bare mais l'une trés claire 10 minute plutard je reregarde et je n'en vois qu'une seulement sur le test il y avait marquer 2 jour avant les régles et je ne suis regler que le mois prochaine donc voila . Jaimerais votre avis SVP . ENCEINTE OU NON ?
A voir également:
- Enceinte ou non ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Donc, je t'ai posé la question, car certaines femmes, imaginent être enceinte à cause des symptômes sans rapports sexuels. Donc tu as répondu oui.
Donc, je t'ai mis "réponse" faut cliquer dessus, ce qui correspond à la réponse de 00lina00
+