Un 2ème bb tant désiré

Olivia - 26 avril 2010 à 18:11
 Olivia - 9 mai 2010 à 22:55
Bonjour, j'ai déjà une fille de 3ans et demi et cela fait 2ans et demi que nous essayons d'avoir un bb. Rien. Mon mari a un spermogramme pas extra et moi à priori je n'ovule pas d'après mes courbes. Je suis sous clomid depuis ce mois-ci, j'ai peur de ne jamais arriver à avoir ce deuxième bb ... C'est dur même si notre enfant nous remplit de bonheur. Dans ma tête ma famille ça a tjrs été 2 enfants et pas un unique. J'espère que ça va marcher, je n'ai pas envie d'aller jusqu'aux fiv car j'ai peur que le couple en prenne un coup comme bcp. Y a t-il des filles dans mon ca set qui ont réussi? Merci

2 réponses

L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
26 avril 2010 à 20:51
vois avez déjà le bonheur d'avoir une petite fille, alors c'est pas dramatique je pense qu'avec le traitement approprié et de la patience je suis sure que cela marchera.
0
eptisem Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 3
9 mai 2010 à 21:21
bonsoir je pense que sa va marcher un jour ou l'autre avec le traitement que vous avez il faut surtout avoir de la patience ne pas y penser tout le temps et tout les jours aussi non sa bloc les hormone il faut dire que il y a beaucoup de gens qui aimerai etre a votre place car vous avez deja une magnifique petite fille alors que d'autre attendent pendant des annees et annee pour avoir le premier soiyez patiente soiyer detendu surtout pas de stresse
0
Vous avez raison, merci bcp. Il faut profiter de chaque jour qui passe. Le bonheur est devant nous, il ne faut pas courir après...Merci de votre attention envers une inconnue. Plein de bonnes choses à vous.
0