Comment se présente un déni de grossesse ?
Fermé
louloute210000
Messages postés
11
Statut
Membre
-
louloute210000 Messages postés 11 Statut Membre -
louloute210000 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour ,
voila sa fait déja plusieurs mois que mes règles ne dure que 3 jours et dès qu elle sont terminé peties perte marrons pas très importante . J'ai déja fait un test de grossesse qui est négative , mais ce que je voudrais savoir s est est ce que beaucoup de femmes tombe enceinte en ayant leurs règles en meme temps ??? Est dangeureux pour le bb si il y ales regles en meme temps ???? Et qu elle sont les symtômes d un déni de grossesse ?? Et comment peut savoir si on fait un déni de grossesse ? Et comment le voit t on que c'est un déni de grossesse ???
Merci de m 'aidez car j'ai besoin de vos conseil car je me pose pleins de questions . Merci d 'avance de me répondre .
voila sa fait déja plusieurs mois que mes règles ne dure que 3 jours et dès qu elle sont terminé peties perte marrons pas très importante . J'ai déja fait un test de grossesse qui est négative , mais ce que je voudrais savoir s est est ce que beaucoup de femmes tombe enceinte en ayant leurs règles en meme temps ??? Est dangeureux pour le bb si il y ales regles en meme temps ???? Et qu elle sont les symtômes d un déni de grossesse ?? Et comment peut savoir si on fait un déni de grossesse ? Et comment le voit t on que c'est un déni de grossesse ???
Merci de m 'aidez car j'ai besoin de vos conseil car je me pose pleins de questions . Merci d 'avance de me répondre .
A voir également:
- Déni de grossesse avec implant
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Déni de grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Déni de grossesse stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
A mon avis le mieux que tu puisses faire et de voir ton gyneco pour k'il te fasse un echographie !!
c vrai que l'on peut être enceinte et avoir ces regles pendant quelques temps ....
Depuis combien de temps tu es dans cet etat ???